Disneyphile
Image default
Disney+

Lizzie McGuire signe son grand retour sur Disney+

Annoncée officiellement l’été dernier lors de la présentation consacrée entièrement à Disney+, la série Lizzie McGuire sera l’occasion de retrouver dans une suite événement l’une des héroïnes les plus emblématiques de la marque Disney Channel. Hallie Todd, Robert Carradine et Jake Thomas reprendront leurs rôles respectifs de Jo, Sam et Matt McGuire dans la série très attendue sur Disney+. Après tout, que serait Lizzie sans sa famille ? Ils se joignent à la star du programme et productrice exécutive Hilary Duff, qui, rappelons-le, est devenue une vedette grâce à cette aventure débutée en 2001.

Hey Now : Lizzie McGuire revient sur Disney+

Même si la série fut annulée au bout de deux saisons en 2004, elle est devenue un incontournable de la culture de la chaîne thématique, si bien que son héritage perdure et qu’il n’est, dès lors, pas étonnant, de la voir renaître de ses cendres. Fin octobre 2019, les acteurs se sont réunis pour la première fois en 15 ans pour une relecture du premier épisode ! C’est Terri Minsky, créateur de la série Lizzie McGuire, qui sera de retour au poste de showrunner et producteur exécutif de la série Disney+. Rachel Winter sera la productrice exécutive et Ranada Shepard assurera une coproduction exécutive. Cette nouvelle série mettra en scène une Lizzie âgée d’une trentaine d’année et vivant à New York. On la redécouvrira avec un job de rêve, assistante d’un grand décorateur, en couple avec son mec de rêve et son appartement à Brooklyn. Avec un peu d’aide de ses amis, de sa famille et de son alter-ego de 13 ans sous une forme animée, Lizzie naviguera dans les hauts et les bas de la vie adulte.

lizzie mcguire casting
Lizzie et sa famille de retour sur Disney+

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de ramener l’une des séries les plus populaires de tous les temps sur Disney Channel, ainsi que des figures familières et adorées », a déclaré Ricky Strauss, président de Content & Marketing, Disney+. « Avec Terri à la barre et Hilary, Hallie, Robert et Jake de retour après toutes ces années, nous avons l’honneur de souhaiter la bienvenue à la famille McGuire dans la famille Disney+. » « Tout comme il n’y a pas de Lizzie McGuire sans Hilary Duff, il n’y a pas de famille McGuire sans Hallie, Robert et Jake« , a ajouté Gary Marsh, président et directeur de la création de Disney Channels Worldwide dans un communiqué commun. « La série originale occupe une place particulière dans le cœur de tant de gens et nous avons hâte de présenter à nos fans, anciens et nouveaux, une Lizzie plus âgée, plus sage et pourtant parfaitement imparfaite. » Restez connectés car d’autres annonces seront probablement faites sur cette série événement prochainement. Après tout, il manque encore à l’appel Lalaine Vergara-Paras (Miranda) et, Adam Lamberg (Gordo), qui jouaient les meilleurs amis de Lizzie McGuire, mais aussi Clayton Snyder (Ethan) ou encore Ashlie Brillault (Kate).

EDIT 20/11/2019 : le personnage de Gordo sera bien présent dans cette suite comme l’annoncent l’intéressé et Hilary Duff en personne sur une nouvelle vidéo promotionnelle.

Une première image officielle révélée

Le 29 octobre 2019, la suite de la série culte a débuté son tournage à New-York. Disney+ a révélé une première image officielle où Lizzie déambulait dans les rues de la Grosse Pomme.

lizzie mcguire

lizzie mcguire logo

Source : D23

Articles en lien

Ces VHS Disney qui valent des milliers d’euros

Florian Mihu

Disney+ annonce ses premiers lancements internationaux

Florian Mihu

Maestro, le dernier cartoon des étudiants des studios Disney

Akibe Kone

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus