Disneyphile
Image default
Shopping

Loki s’offre une collection de bijoux chez RockLove

Après plusieurs séries dédiées aux super-héros Marvel,  la marque RockLove se tourne désormais vers un super-vilain ou plutôt un anti-héros. Le Dieu de la Malice est à l’honneur dans une toute nouvelle collection de produits. Les nouveaux bijoux qui rejoignent ainsi la collection Marvel x RockLove comprennent des bagues, des colliers et des boucles d’oreilles dotés de superbes cristaux d’émeraude pour symboliser le frère de Thor. “Aie foi en ma colère !” disait notre cher Loki. En tout cas, nous croyons au potentiel de cette nouvelle série de bijoux que l’on vous présente ici-même.

RockLove rend hommage à Loki

La collection dédiée à Loki d’Asgard sera lancée le jeudi 5 novembre sur le site de RockLove. La marque américaine nous offre déjà un aperçu des différentes créations qui donneront aux fans une apparence et une sensation de puissance… divine ! Loki fera l’objet prochainement d’une série sur la plateforme Disney+, prolongeant ainsi les aventures de sa version disparue dans une dimension alternative, lors du voyage dans le temps en 2012 des Avengers dans le film Avengers : Endgame.

Série “Plastron de Loki”

“Inspiré par son apparence emblématique dans Thor : Le Monde des Ténèbres, le plastron incurvé de Loki est sculpté en argent sterling sans nickel et plaqué en or jaune 18 carats chaud. Le motif gravé accueille de grands cristaux ovales facettés vert émeraude.”

  • Boucles d’oreilles pendantes

loki rocklove

  • Boucles d’oreilles “clous”

  • Collier

rocklove loki

  • Bague

rocklove loki

Série  “Chevron”

“Inspiré par son apparence emblématique dans Thor : Le Monde des Ténèbres, le costume en cuir et en métal superposé de Loki est décliné dans ces accessoires stylisés. Taillé en argent sterling sans nickel et plaqué en rhodium noir poli, rehaussé d’or jaune 18 carats chaleureux.”

  • Boucles d’oreilles

rocklove loki

  • Bracelet

rocklove loki

 

  • Collier

rocklove

  • Bague

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite