Disneyphile
Image default
Shopping

Loungefly sort une collection Empire vs. Rebelles

Ces derniers années, s’il y a bien une licence de la saga Star Wars qui a su convaincre son public, c’est bel et bien la série d’animation Star Wars Rebels. Contrairement à celle qui lui a succédé, Star Wars Resistance, Rebels a su allier créativité en formant une nouvelle équipe de héros désormais appréciés par les fans, tout en reliant certains points scénaristiques vus antérieurement dans la saga. Des têtes connues et des artefacts de l’univers Légendes ont même pu se glisser dans le récit de cette formidable épopée menée par Ezra et sa famille d’adoption à bord du vaisseau Ghost. Preuve que la nostalgie de l’Empire et de la Rébellion fonctionne encore !

Plutôt Empire ou Alliance Rebelle ?

Fort de ce succès, Lucasfilm réfléchirait actuellement à poursuivre les aventures de certains héros de Star Wars Rebels sous d’autres formats (peut-être en live-action). En attendant, la série n’est pas totalement éteinte pour autant puisque ses thèmes phares de la bataille entre l’Empire et l’Alliance Rebelle continuent de vivre à travers des produits dérivés. Cette fois-ci, c’est la célèbre marque Loungefly qui a décidé de s’approprier cet univers intergalactique en sortant sa propre collection de produits. Découvrons les trois articles de maroquinerie qui composent cette collection disponible dès à présent le site shopDisney.fr.

Basculez du Côté Obscur de la Force en rejoignant l’armée Impériale ! Avec son emblème de la République, ses bretelles convertibles et son aspect usé, ce superbe sac rend hommage à la saga légendaire.

rebelles

Lutter contre l’Empire, d’accord, mais avec classe s’il vous plaît ! Parfaite pour conserver vos indispensables à portée de main, cette splendide pochette est garnie de l’inscription “Rebel” et de l’emblème de l’Alliance rebelle.

L’Empire va pâlir de jalousie devant autant de classe ! Venu des confins de la galaxie, ce sac stylé présente une fermeture zippée, des clous dorés et une poignée inspirée de l’emblème de l’Alliance rebelle.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Loungefly fête les 25 ans de Pocahontas

Florian Mihu

Loungefly met à l’honneur Bing-Bong de Vice-Versa

Camille Teixidor

Loungefly dévoile des sacs Blanche Neige et Baymax

Florian Mihu