Disneyphile
Image default
Disney+

Ezra Bridger bientôt dans une série live-action sur Disney+ ?

Depuis le succès incommensurable de The Mandalorian et alors que les fans s’impatientent de découvrir la saison 2, Disney a redoublé d’efforts pour se concentrer sur sa nouvelle plateforme concernant l’univers Star Wars. Pas moins de trois projets de séries en live-action sont en préparation. L’une concerne Obi-Wan Kenobi, l’autre Cassian Andor et K-2SO et une troisième serait centrée sur un personnage féminin inédit. Disney et Lucasfilm Ltd. prennent très au sérieux ce nouveau pan de l’univers intergalactique de George Lucas. Il semble aussi qu’ils souhaitent mettre en avant dans ces formats live-action des personnages déjà présentés par Dave Filoni via les séries d’animation Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels. Ce sera le cas de Ahsoka Tano (qui sera incarnée par Rosario Dawson), Bo-Katan (Katee Sackhoff) et peut-être même Sabine Wren (qui serait jouée par Sasha Banks) dans la saison 2 de The Mandalorian. Et pourquoi pas Ezra Bridger ?

Ezra Bridger bientôt en chair et en os ?

Selon un nouvel article du site The Illuminerdi, Lucasfilm espère pouvoir faire revenir le personnage de Ezra Bridger pour une série Star Wars inédite et dont le titre reste inconnu. The Mandalorian ne serait pas concerné par cette information. Il s’agirait bel et bien d’une autre série. Un casting serait déjà en cours : le studio recherche un acteur masculin âgé de 30 à 40 ans. Lucasfilm recherche également spécifiquement des acteurs d’origine asiatique, mais est ouvert à des auditions d’acteurs indiens, latinos ou du Moyen-Orient.

ezra bridger

Disney et Lucasfilm Ltd. n’ont pour le moment rien annoncé de tel mais il se pourrait que la Star Wars Celebration change la donne et que des annonces soient faites cette année. Pour celles et ceux qui ignorent qui est Ezra Bridger, il fut introduit dans l’univers Star Wars en 2014 sur DisneyXD dans la série d’animation Star Wars Rebels, créée par Dave Filoni susmentionné. Ezra était un jeune pré-adolescent humain sensible à la Force et vivant dans les rues de la capitale de la planète Lothal, contrôlée par l’Empire, essayant de survivre au crime jusqu’à ce qu’il soit pris en charge par Kanan Jarrus, devenant son apprenti Jedi et faisant partie de la rébellion de l’équipage du Ghost contre l’Empire.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Boba Fett : le film est annulé par Lucasfilm

Florian Mihu

Stellan Skarsgård et Kyle Soller rejoignent la série sur Cassian Andor

Akibe Kone

Le Creuset propose une collection de cocottes Star Wars

Florian Mihu