Disneyphile
Image default
Disney+

Love, Simon décliné en série Disney+

Disney vient d’annoncer officiellement la mise en chantier d’une nouvelle série originale basée sur le film Love, Simon produit par la 20th Century Fox. Elle débutera sa production ce mois-ci et aura pour star principale le comédien Michael Cimino (Walk the Prank) dans le rôle de Victor. Cette série sera proposée directement sur la future plateforme Disney+. Aucune date de sortie n’a été divulguée pour le moment.

La série se déroulera dans l’univers du film éponyme

Intégrée dans l’univers du film sorti en 2018, la série suit un nouveau personnage, Victor, un nouvel étudiant de la Creekwood High School dans son propre cheminement personnel, faisant face à des défis chez lui, s’adaptant à une nouvelle ville et découvrant son orientation sexuelle. Finalement, la série ne fait que reprendre la trame du film original. Victor sera interprété par l’acteur Michael Cimino ; la vedette du film original Nick Robinson fera aussi partie de la série en tant que producteur et narrateur. Aux côtés de Michael, Ana Ortiz, interprète la mère de Victor, et James Martinez dans le rôle d’Armando, le père de Victor.

Love Simon Serie
Michael Cimino est Victor dans la série Love, Simon sur Disney+

La distribution de la série Love, Simon

  • Ana Ortiz (Ugly Betty) dans le rôle d’Isabel : la mère intelligente et chaleureuse de Victor, qui aime son mari et sa famille, mais qui subit beaucoup de pression alors qu’elle déplace sa famille d’un bout à l’autre du pays.
  • Nick Robinson (Love, Simon) en tant que narrateur : la vedette du film produira et racontera la série.
  • James Martinez (American Wives) dans le rôle d’Armando : le père de Victor, qui aime sa famille et travaille dur pour elle.
  • Isabella Ferreira (Orange is the New Black) dans le rôle de Pilar : la sœur cadette de Victor aux prises avec l’angoisse des adolescentes de son âge.
  • Mateo Fernandez dans le rôle d’Adrian : l’adorable petit frère de Victor
  • Johnny Sequoyah (American Housewife) dans le rôle de Mia : l’amie intelligente de Victor avec un esprit vif et le rire facile.
  • Bebe Wood (The Real O’Neals) joue Lake : Lake, la meilleure amie excentrique et obsédée par les médias sociaux de Mia.
  • George Sear (Will) dans la peau de Benji : camarade de classe confiant et charmant de Victor
  • Anthony Turpel (9-1-1) dans le rôle de Felix : le nouveau voisin maladroit de Victor
  • Mason Gooding (The Good Doctor) dans le rôle d’Andrew : le gars arrogant et populaire amateur de basketball à Creekwood.
Love Simon Casting Serie
De G à D & de H en B : James Martinez, Ana Ortiz, Johnny Sequoyah, George Sear, Isabella Ferreira et Mateo Fernandez

Ce qu’ils en disent

Agnes Chu, vice-présidente responsable du contenu de Disney+ : « Love, Simon est une histoire puissante, appréciée des critiques et du public, pour ses messages universels d’authenticité, d’amour et d’acceptation. Nous sommes honorés de nous associer à la talentueuse équipe de 20th Century Fox Television afin d’apporter ce nouveau chapitre d’une histoire adorée à Disney+, dans la continuité du récit personnel et édifiant qui a captivé les fans du film original. »

Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, producteurs exécutifs : « Nous ne pourrions pas être plus heureux de faire Love, Simon pour Disney. Écrire Love, Simon a été l’une des expériences les plus profondes et les plus agréables de notre carrière à ce jour. Nous sommes ravis de pouvoir revisiter ce monde et de raconter l’histoire de Victor, un nouvel étudiant de Creekwood, ainsi que de sa famille et de ses amis. Nous avons un groupe phénoménal de scénaristes qui entretiennent des liens extrêmement personnels avec les éléments qui composent nos épisodes. Nous avons rassemblé une équipe et une équipe de rêve pour donner vie à ces histoires. Nous sommes impatients de partager ce que nous travaillons avec le monde. » Source : Oh My Disney

Articles en lien

Milton Quon, animateur sur Dumbo et Fantasia, est mort

Florian Mihu

Disney devient propriétaire de la Fox le 20 mars 2019

Florian Mihu

Disney+ : la plateforme de streaming Disney à la Netflix

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus