Disneyphile
Image default
News

Love, Victor dévoile ses premières images

Initialement prévue pour être diffusée sur la plateforme Disney+, la série Love, Victor arrivera finalement sur HULU le 19 juin prochain. À moins de deux mois du lancement, la plateforme dévoile les premières images officielles de la série dérivée du film Love, Simon sorti en 2017 et produit par 20th Century Studios. Cette fois-ci, Simon laisse sa place à Victor, un jeune élève de Creekwood High School, (le même lycée du film Love, Simon), et sur son propre voyage de découverte de soi, face à des défis à la maison, s’adaptant à sa nouvelle ville et ses nouvelles fréquentations en fonction de son orientation sexuelle. Victor est interprété par le jeune comédien Michael Cimino. 

Premier aperçu de Love, Victor

Au casting, on retrouvera aussi Ana Ortiz (Ugly Betty) dans le rôle d’Isabel, a mère intelligente et chaleureuse de Victor, James Martinez (American Wives) dans le rôle d’Armando, son père, Mateo Fernandez dans le rôle d’Adrian, son petit frère et Nick Robinson qui reprendra le rôle de Simon qu’il tenait dans le film mais qui apparaîtra cette fois-ci hors-champ en tant que narrateur et producteur de la série. Dans la soirée du dimanche 26 avril, HULU a dévoilé un aperçu d’une minute trente de la série à travers un extrait plutôt qu’une bande-annonce. Dans celui-ci, Victor se rend dans une cafétéria où il a l’intention de travailler. Là-bas, il croise un serveur qui lui apprend à se servir de la machine à café sauf que Victor est attiré très fortement par le jeune homme et va perdre ses moyens.

 

Pourquoi Hulu plutôt que Disney+ ?

Des thèmes comme la consommation d’alcool, les problèmes conjugaux des parents et l’exploration sexuelle sont au centre de Love, Victor. Sur Hulu, le programme rejoindra d’autres séries du genre, aussi bien comiques que dramatiques, tels que PEN15Looking For Alaska et grown-ish. Hulu est une plateforme effectivement plus tournée vers les adultes ou jeunes adultes alors que Disney+ se veut être une plateforme « 100% familial ».love, victor

Love, Victor est produite par les producteurs exécutifs de This Is UsIsaac Aptaker et Elizabeth Berger, qui étaient les scénaristes du film original Love, Simon, basé lui-même sur le livre Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens de Becky Albertalli. C’est 20th Century Fox TV qui s’est chargé de la production de la série, qui vient tout juste de s’achever pour sa première saison composée de 10 épisodes. Les exécutifs de Hulu semblent optimistes pour cette série et ont déjà engagé une équipe de scénaristes pour plancher sur des histoires pour une éventuelle deuxième saison.

 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite