Disneyphile
Image default

Ludia lance le jeu mobile Disney Wonderful Worlds avec des décorations sur les 50 ans de WDW

Disney et Ludia se sont associés pour créer un nouveau jeu mobile Match-3 qui permet aux fans de Disney de créer leur propre parc Disney. Ce n’est clairement pas une nouveauté comme vous le savez. Alors qu’apporte ce nouveau jeu de plus par rapport à Disney Magic Kingdoms ? Les personnages emblématiques des univers Disney et Pixar feront partie de cette aventure, et pour une durée limitée, les décorations du jeu sont inspirées du thème « EARidescent » du 50e anniversaire de Walt Disney World.

Disney Wonderful Worlds : des puzzles et des parcs à construire

Le développeur de jeux Ludia a annoncé le lancement mondial d’un nouveau jeu mobile, Disney Wonderful Worlds. Ce jeu de puzzle Match-3 de décoration colorée est maintenant disponible en téléchargement via l’App Store et Google Play. Le jeu permettra aux joueurs de découvrir une histoire unique tout en personnalisant leur propre parc à thème inspiré de Disney.

disney wonderful worlds

Les joueurs résoudront des puzzles Match-3 difficiles, aidés par Minnie Mouse et ses amis, puis concevront leur propre parc à thème inspiré de Disney. En chemin, ils débloqueront des attractions emblématiques et collectionneront des personnages Disney et Pixar et leurs mondes associés, tels que :

  • Jasmine d’Adventureland
  • Rex dans Toy Story Land
  • Mickey Mouse sur Main Street, U. S. A.

disney wonderful worlds

Et en l’honneur de la célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort, les joueurs découvriront des décorations et des objets de collection EARidescents à durée limitée pour orner leur parc. Disney Wonderful Worlds marque la première collaboration entre Ludia et Disney.

disney wonderful worlds

À propos du jeu :

Disney Wonderful Worlds sera lancé avec 300 puzzles à compléter par les joueurs, avec de nouveaux niveaux ajoutés chaque semaine. Les joueurs peuvent débloquer plus de 100 décorations, personnages et attractions Disney pour personnaliser le parc.

De nouvelles énigmes stimulantes garderont les joueurs engagés et désireux de vivre des moments emblématiques des parcs Disney dans le confort de leur foyer. Les joueurs peuvent télécharger Disney Wonderful Worlds sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

Alexandre Thabet, PDG de Ludia : « Ludia est ravie de travailler avec Disney pour offrir Disney Wonderful Worlds aux fans et aux joueurs du monde entier. Nous avons hâte que les joueurs s’y plongent et qu’ils expérimentent la construction et la personnalisation de leur propre parc Disney tout en jouant à des puzzles Match-3 amusants et stimulants ! »

Luigi Priore, vice-président, Disney & Pixar Games : « Les fans de Disney du monde entier peuvent découvrir la magie des parcs Disney à la maison ou en déplacement avec notre nouveau jeu de réflexion mobile Disney Wonderful Worlds. Les deux équipes ont travaillé dur pour capturer l’essence de nombreux personnages bien-aimés de Disney et Pixar et des attractions des parcs Disney à débloquer en complétant divers puzzles Match-3. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.