Disneyphile
Image default

Le nouveau spot promotionnel des 50 ans de Walt Disney World

Walt Disney World Resort a dévoilé un tout nouveau spot promotionnel pour les célébrations de son 50e anniversaire, « The World’s Most Magical Celebration« , qui débuteront le 1 octobre 2021. Découvrez-le dès à présent…

Les 50 ans de Disney World s’annoncent grandiose

Cette jolie publicité revisite de manière très grandiloquente la chanson « A Whole New World » issue de la  bande-originale du film Aladdin. La poussière de fées toute droit sortie d’un tiroir mystérieux se répand un peu partout dans le Resort floridien et illumine les grands icones des Parcs Disney. Elle va même jusqu’à passer dans les foyers de certaines familles. La magie les appelle, telle est la phrase de conclusion de ce spot.

Dans la publicité, la magie de Disney est conservée précieusement dans une pièce secrète nichée à l’intérieur du Cinderella’s Castle au Magic Kingdom. Il y a tellement de magie dans cette pièce qu’ellee ne peut être contenue et s’échappe ! Outre ce pouvoir « EARidescent », cette salle mystérieuse contient également une variété d’histoires, de personnages et d’attractions Disney adorées. Vous pourrez remarquer par exemple la pantoufle de verre de Cendrillon, une toque de cuisinier à l’effigie de Rémy (en lien avec l’ouverture de l’attraction Remy’s Ratatouille Adventure à EPCOT), Big Ben et Madame Samovar, un balai et le chapeau d’Apprenti Sorcier de Mickey, une lanterne du film Raiponce, la balle de Luxo, la lampe magique d’Aladdin, etc.

50 ans walt disney world spot

La saison « The World’s Most Magical Celebration » qui fêtera le demi-siècle d’existence de Walt Disney World Resort s’étalera sur 18 mois. Irez-vous visiter Walt Disney World Resort durant cette période festive ?

Le 7 septembre dernier, Disney dévoilait un nouveau spot TV de cette célébration, mettant à l’accent sur Mickey et ses Amis dans leurs nouvelles tenues ainsi que sur la nouvelle attraction Remy’s Ratatouille Adventure au parc EPCOT.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La poupée de Cendrillon pour les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

A Pirate’s Adventure: Treasures of the Seven Seas de retour au Magic Kingdom

Florian Mihu

« The Magic Is Calling », chanson phare des 50 ans de WDW, disponible sur toutes les plateformes

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.