Disneyphile
Image default

Luke Evans se confie sur le remake de Pinocchio et la série sur Gaston et LeFou

Après avoir donné vie à Gaston dans l’adaptation live-action de La Belle et la Bête en 2017, Luke Evans s’apprête à faire son retour chez Disney dans la peau d’un autre méchant qui a pour point commun avec Gaston d’être aussi machiavélique. Il y a près d’un mois, Deadline révélait que l’acteur gallois rejoignait la distribution de l’adaptation live-action de Pinocchio où il interprètera le Cocher. Ce personnage sinistre intervient dans la deuxième partie du film où il conduit Pinocchio et les enfants de son âge vers “l’Île Enchantée” qui cache un terrible secret.

Un deuxième vilain pour Luke Evans

Interviewé par Collider, Luke Evans confirme l’information et partage sa joie de venir travailler sur ce film avec Tom Hanks qui sera Geppetto.

J’ai toujours aimé l’histoire de Pinocchio qui demeure intemporelle. Il y a des messages très puissants dans le scénario, dont beaucoup, je pense, concernent les jeunes enfants. Je ne pense pas que ce sera un simple remake de Pinocchio car l’histoire a été adaptée plusieurs fois. Je suis vraiment ravi d’en faire partie, je suis très honoré que Disney m’ait choisi pour jouer un autre méchant. Je suis entouré de personnes très talentueux dont M. Hanks. C’est juste une joie de penser que je suis dans le même film que cette légende. Je suis très excité sur ce projet.”

luke evans

La série sur Gaston et Lefou est toujours en développement

Dans cette même interview, Luke Evans confie que la série spin-off qui mettra en vedette Gaston et Lefou était toujours en écriture bien que les choses avancent bien.

Nous n’avons pas le droit de trop en dire mais cela avance très bien. Des décisions très intéressantes ont été prises récemment. Josh [Gad] et moi en parlons régulièrement. Disney est positif sur ce projet, tout le monde l’est. Je pense que ce sera un voyage très divertissant à travers l’histoire passée de ces personnages et il y aura aussi beaucoup de nouveaux personnages que vous n’avez jamais rencontrés ce qui est très excitant. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de donner vie à ce spin-off.”

beauty_and_the_beast_josh_gad_luke_evans

Créée par Adam Horowitz, Edward Kitsis (Once Upon a Time – Il Était une Fois) en collaboration avec Josh Gad, la série Little Town (nom provisoire) nous racontera les aventures de Gaston et Le Fou dans le village de Villeneuve avant les évènements du live-action de Bill Condon. Alan Menken s’occupera à nouveau de la conception de la musique et il n’est pas exclu que des caméos du cast de La Belle et la Bête durant les épisodes soient prévus tels qu’Emma Watson (Belle), Dan Stevens (la Bête), Ewan McGregor (Lumière), Ian McKellen (Big Ben) et Emma Thompson (Madame Samovar).

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire