Disneyphile
Image default
Streaming

Little Town, le nom de la série musicale sur Gaston et LeFou dévoilé ?

Actuellement en développement, la série préquelle de La Belle et la Bête (prévue pour Disney+) qui verra Luke Evans et Josh Gad reprendre les rôles de Gaston et LeFou est en bonne voie de se concrétiser dans un avenir proche. Non seulement, Disney+ serait emballé par le projet selon Luke Evans mais il semblerait que le nom ait été dévoilé accidentellement par le compositeur Alan Menken qui composera les musiques et chansons de cette série de six épisodes. Interviewée par Variety à l’occasion de son entrée dans le club des détenteurs des EGOT (Emmy Award, Golden Globe, Oscar et Tony Award), la légende Disney en a dévoilé plus sur ses prochains projets.

« Little Town, It’s a Quiet Village »

Alan Menken confirme qu’il travaille sur plein de projets dont le live-action de La Petite Sirènela suite d’Il Était une Fois baptisée Disenchanted, de nouveaux spectacles à Broadway et cette série musicale sur Gaston et LeFou. Et accidentellement (ou non ?), il aurait révélé son nom :

« Je suis impatient des projets auxquels je travaille, il y a Disenchanted, le préquel de La Belle et la Bête Little Town, le film d’animation des studios Skydance avec John Lasseter et des choses pour Broadway. Il y a également La Petite Sirène dont j’ai hâte de reprendre. »

Si vous êtes attentifs, vous avez pu vous apercevoir que « Little Town » est lié à La Belle et la Bête puisque c’est la toute première phrase que Belle entonne dans sa chanson éponyme : « Little Town, It’s a quiet village… » (« Ville sage, sur un petit nuage… »).

Des apparitions surprises du cast du live-action ?

Créée par Adam Horowitz, Edward Kitsis (Once Upon a Time – Il Était une Fois) et Josh Gad, la série Little Town nous racontera les aventures de Gaston et LeFou dans le village de Villeneuve avant les évènements du live-action de Bill Condon Même si ce n’est pas encore assuré, il se pourrait que des apparitions du cast de La Belle et la Bête durant les épisodes soient prévues dont les acteurs principaux, Emma Watson (Belle) et Dan Stevens (la Bête).

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite