Disneyphile
Image default

Luke Evans interprètera le Cocher dans l’adaptation live-action de Pinocchio

L’adaptation live-action de Pinocchio prépare lentement mais sûrement sa production qui devrait débuter au printemps. Mis en scène par Robert Zemeckis, ce film sera le remake du second long-métrage de Walt Disney et sortira exclusivement sur la plateforme Disney+. Néanmoins, le projet reste très ambitieux et attirera des curieux en partie grâce à son casting avec en tête Tom Hanks qui incarnera Geppetto, le papa bienveillant de Pinocchio. Le reste du casting est actuellement en cours mais le très bien renseigné Deadline révèle qu’un autre acteur bien connu des studios Disney a été choisi pour un rôle certes secondaire, mais important pour l’histoire.

Un nouveau méchant pour Luke Evans

Après avoir interprété Gaston dans le live-action de La Belle et la Bête, Luke Evans va à nouveau prêter ses traits à un autre vilain. Selon Deadlinel’acteur gallois jouera le Cocher. Ce personnage sinistre intervient dans la deuxième partie du film où il conduit Pinocchio et les enfants de son âge vers “l’Île Enchantée” qui cache un terrible secret. Peut-être aura-t-il une présence plus importante dans le live-action. Nous avons également appris récemment que c’est Alan Silvestri qui s’occupera de la bande-originale du film, bien que les chansons cultes du Grand Classique feront bel et bien leur retour.

luke-evans-the-coachman

Et bientôt de retour en Gaston

Luke Evans reprendra également le rôle de Gaston dans une série musicale préquelle de La Belle et la Bête prévue sur Disney+ ; il y reformera le duo exceptionnel du film avec Josh Gad de retour en Le Fou. Créée par Adam Horowitz, Edward Kitsis (Once Upon a Time – Il Était une Fois) en collaboration avec Josh Gad, la série Little Town (nom provisoire) nous racontera les aventures de Gaston et Le Fou dans le village de Villeneuve avant les évènements du live-action de Bill Condon. Alan Menken s’occupera à nouveau de la conception de la musique.

beauty_and_the_beast_josh_gad_luke_evans

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cynthia Erivo évoque son rôle de la Fée Bleue dans le remake de Pinocchio

Akibe Kone

Cynthia Erivo, Joseph Gordon-Levitt, Keegan-Michael Key : le casting de Pinocchio sur Disney+ s’étoffe

Florian Mihu

Robert Zemeckis réalisera le live-action Pinocchio

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.