Disneyphile
alien rouge noir blanc
Courtoisie de Marvel Comics

L’univers d’Alien en blanc, noir et rouge

Marvel Comics explorera de nouvelles profondeurs de la terreur en février en étendant sa collection « Black, White and Red » dans l’univers Alien !

L’univers d’Alien se réinvente en blanc, noir et rouge

Alien : Black, White & Blood sera composé de quatre numéros d’une violence débridée avec des histoires choquantes conçues par certains des talents les plus en vue de l’industrie. Les précédents épisodes en noir, blanc et rouge ont mis en lumière des icônes mortelles, de Wolverine à Dark Vador, et maintenant, il est temps pour les Xénomorphes de se déchaîner dans ce format épique ! Marvel Comics et 20th Century Studios présentent ce festival d’anthologie aux détails artistiques déchirants, animé en gras, noir, blanc, rouge – et, lorsque les choses deviennent très dangereuses – VERT !

alien rouge noir blanc
Courtoisie de Marvel Comics

Voici les histoires que les fans peuvent attendre avec impatience dans le premier numéro :

  • Collin Kelly et Jackson Lanzing (Captain America: Sentinel of Liberty, Guardians of the Galaxy) et le brillant artiste Michael Dowling (Black Cat, Amazing Spider-Man) lancent « Utopia », une saga s’étendant sur plusieurs générations et qui sera racontée à travers quatre enjeux. S’envolant à travers l’espace pour trouver un monde parfait, une société descend dans les ténèbres alors qu’elle est façonnée par sa peur des Xénomorphes !
  • Le scénariste Ryan Cady (Winter Guard) et Devmalya Pramanik explorent les limites de la compassion dans « Maternal Instincts ». Sur un vaisseau spatial lointain, un petit enfant est le seul survivant d’un massacre de Xénomorphes et son seul espoir de salut est l’unité informatique d’IA réconfortante et guidante du vaisseau.
  • Les vedettes montantes Stephanie Phillips (Capwolf & the Howling Commandos, Cosmic Ghost Rider) et Marcelo Ferreira (Moon Knight : City of the Dead) livrent une histoire de courage, de gloire et le jeu le plus exaltant dans « The Hunt ». Les xénomorphes deviennent l’attraction principale lorsque Weyland-Yutani donne aux riches amateurs de sensations fortes une chance de traquer les espèces les plus mortelles de la galaxie.

Découvrez la couverture de Ryan Stegman maintenant et procurez-vous Alien : Black, White & Blood #1 dans votre magasin de comics ou en ligne dès le mois de février.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel’s Wolverine : onze jours avant la PS5, le trailer de lancement fixe le cadre

Florian Ternet

Noah Jupe rejoint Avengers : Secret Wars pour un rôle mystérieux

Florian Ternet

Endgame revient le 23 septembre : quatre minutes de plus, et un pont vers Doomsday

Florian Ternet

Yahya Abdul-Mateen II s’exprime pour la première fois sur l’arrêt de Wonder Man

Akibe Kone

Avengers : Armageddon redessine durablement l’univers Marvel

Florian Ternet

Spider-Man : Brand New Day prolonge sa domination au box-office américain pour un quatrième week-end consécutif

Florian Ternet

Laisser un commentaire