Disneyphile
Image default
Shopping

Magic Happens dévoile son merchandise enchanteur

Vous le savez sûrement si vous nous suivez. Ce mois de février 2020 est marqué par le lancement d’une toute nouvelle parade diurne Disney et c’est toujours un événement en soi pour tous les fans Disney du monde entier, peu importe la Destination. Mais c’est Disneyland, premier du nom, qui lance ce nouveau défilé dès le 28 février. Magic Happens, c’est son petit nom, promet aux Visiteurs du parc californien de voyager dans l’univers merveilleux des plus grandes histoires Disney et Pixar, qui mettent en avant la magie, sous toutes ses formes.

Les produits dérivés Magic Happens

Quelques semaines avant la sortie inaugurale de Magic Happens dans le parc de Walt, le site Disney Parks Blog nous propose de découvrir le merchandise qui sera associé à cette nouvelle procession féerique. Ces nouveaux produits rendent hommage à l’esthétique de cette parade, mettant à l’honneur son maître de cérémonie, l’apprenti sorcier Mickey, paré d’une nouvelle tenue scintillante aux tons violet, bleu et jaune, pour ce ballet de la magie. C’est aussi l’occasion de découvrir un premier aperçu du char sur lequel le petit magicien de Fantasia trônera.

mug magic happens
Pour votre breuvage magique préféré !

Parmi les produits qui seront proposés en synergie avec le lancement de Magic Happens, nous pourrons trouver dans les boutiques Emporium et Disney Showcase sur Main Street, U.S.A., un t-shirt à manches longues (unisexe) de couleur violette et grise, un « headband » à oreilles de Mickey, orné de son célèbre chapeau de sorcier aux couleurs de la parade, mais aussi tumbler mug à paille avec le logo officiel de Magic Happens. Mais le lot de souvenirs ne s’arrête pas là. La magie se prolongere avec une boule de Noël lumineuse en forme de tête de Mickey et le pouvoir de l’imagination sera également célébré sur un magnifique Pin’s officiel. Tous ces produits seront proposés dès le 28 février prochain à Disneyland.

magic happens merchandise
Collector !
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Magic Happens : la nouvelle parade de Disneyland

Florian Mihu

Miguel de COCO en Personnage à Disneyland

Florian Mihu

Mickey & Minnie’s Runaway Railway exporté à Disneyland en Californie

Florian Mihu