Disneyphile
Image default

Mando et Bébé Yoda arrivent dans la saison 5 de Fortnite

Après les super-héros de la Maison des Idées, l’univers de la série Star Wars : The Mandalorian s’invite dans la nouvelle saison du jeu vidéo Fortnite, une saison où les chasseurs provenant de nombreux univers s’unissent.

Star Wars fait une nouvelle fois l’événement dans Fortnite

Epic Games a révélé cette semaine que le Mandalorien et l’Enfant (Grogu comme Ahsoka nous l’a appris) arrivent dans Fortnite Chapitre 2 – Saison 5 : Zero Point. Les joueurs peuvent combattre en tant que Mandalorien avec Bébé Yoda à leurs côtés. Dans le jeu, l’agent Jones enrôle les plus grands chasseurs à travers plusieurs réalités, dont Din Djarin en personne, pour empêcher les autres de s’échapper de la boucle. Le fusil de sniper du Mandalorien sera une arme dans le jeu, qui permet aux joueurs de basculer entre les attaques de mêlée et à distance.

fortnite

Agissez vite, la saison 2, chapitre 5 se termine le 15 mars 2021 ! Pour célébrer le lancement, les joueurs qui effectuent un achat en argent réel dans le jeu jusqu’au 31 décembre 2020 peuvent obtenir jusqu’à 2 mois gratuits d’abonnement à la plateforme Disney+, s’ils font partie des nouveaux abonnés. Disney+ est la maison de streaming qui diffuse en exclusivité la série Star Wars : The Mandalorian.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.