Disneyphile
Image default
News

Mark Hamill rend hommage aux soignants, fans de Star Wars

A travers une nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, le studio Lucasfilm Ltd. remercie tous les travailleurs de l’ombre ainsi que les bénévoles qui n’ont, ces derniers mois plus que jamais, pas compté leurs heures et ont concentré toute leur énergie pour assurer la sécurité et la santé des malades de leur région respective. Ces soignants dévoués sont pour certains de grands fans de la saga Star Wars et qui est mieux placé pour transmettre ce message vidéo à ces passionnés que Mark Hamill en personne ?

Les soignants sont nos Jedi

Tous ces médecins, pharmaciens, directeurs de soins et cadres de santé, infirmiers, biologistes, aide-soignants, brancardiers, agents de service hospitalier, ambulanciers, assistants médicaux… ont tous à leur manière contribué durant ces derniers mois difficiles à fournir une prise en soins optimale des patients atteints du COVID-19. Maître Luke Skywalker (Mark Hamill), a partagé un message d’encouragement de la part de Lucasfilm Ltd., rendant hommage à tous les soignants et bénévoles dévoués depuis le départ et qui sont également de grands fans de Star Wars.

Ces vrais héros vivent partout dans le monde et travaillent dur pour assurer la sécurité de leurs communautés et celle de la communauté Star Wars. Merci à toutes les personnes qui se mobilisent pour protéger celles et ceux qui en ont besoin. Que la Force soit avec Vous !

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite