Disneyphile
Image default
Films Disney

Mark Mylod (Succession) réalisera The Menu pour Searchlight Pictures

C’est un projet qui est passé assez inaperçu à la fin du mois de mai en raison de l’actualité aux Etats-Unis mais il pourrait être assez intéressant lorsqu’il sera officiellement mis en route prochainement. Le 28 mai dernier, le site Variety révélait que le réalisateur Mark Mylod était en discussions pour être aux commandes du film The Menu produit par le studio Searchlight Pictures. The Menu est un thriller psychologique mélangé d’une comédie noire qui raconte l’histoire d’un jeune couple qui se rend dans un restaurant sur une île isolée et y fait la rencontre d’un grand chef célèbre qui va leur préparer un repas somptueux.

Le duo derrière The Succession aux commandes de The Menu

The Menu est depuis un moment dans les projets d’Hollywood puisqu’il devait être réalisé par Alexander Payne (The Descendants, Monsieur Schmidt) avec Emma Stone (Cruella) et Michael Fassbender (X-Men) mais n’a pas pu se faire suite aux conflits d’emploi du temps des trois concernés. Mark Mylod va reprendre le projet en mains avec le metteur en scène Adam McKay (Vice, Spotlight) à la production. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont travaillé ensemble pour la série d’HBO, The Succession (multi-primée aux Emmy Awards et aux Golden Globes) – Mylod a réalisé 4 épisodes et McKay produit la série.

succession

Aucun casting ni date de sortie n’ont été révélés mais The Menu sera produit par Adam Mackay, Dantram Nguyen et Zahra Phillips de Searchlight Pictures et le scénario sera écrit par Will Tracy et Seth Reiss.

mark-mylod-adam-mackay

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite