Disneyphile
Image default
Films Disney

Cruella dévoile ses premières images

Cet été, Cruella, sequel en live-action des (Les) 101 Dalmatiens, sur la jeunesse de la célèbre méchante, a dévoilé une première image officielle à la D23 Expo. Emma Stone, l’interprète de ce personnage sulfureux n’était maheureusement pas présente sur scène pour nous en parler mais avait tenu à nous laisser un petit message tourné depuis le plateau de tournage londonien. L’humour acerbe et le cynisme du personnage l’avaient déjà manifestement impregnés puisqu’elle ne supportait pas la présence de chiens à ses côtés. Quoi qu’il en soit, Sean Bailey, responsable des live-actions Disney, en a profité pour révéler une première photo de son personnage, ce qui nous a donné le ton très punk du film. Le tournage a officiellement démarré et les premières photos viennent de fuiter. Sortie en mai 2021 !

Jasper et Horace sur le tournage de Cruella

Instagram regorge de photos des premières scènes tournées de Cruella. On y aperçoit les comédiens Paul Walter Hauser et Joel Fry qu incarnent les hommes de main célèbres de Cruella, Jasper et Horace, et ils sont accompagnés d’amis… en fourrure ! D’autres photos plus anciennes montrent la protagoniste principale avec des cheveux à la couleur rouge. Cruella aurait donc eu les cheveux rouges dans sa jeunesse avant d’arborer son look noir et blanc. C’est d’autant plus étonnant que son look classique a été révélé à la D23 Expo en août 2018. Elle y était d’ailleurs accompagnée de trois adorables dalmatiens. Dans tous les cas, l’ambiance seventies et punk rock y est !

Le personnage mystérieux joué par Emma Thompson

En plus de ces clichés, nous avons pu également découvrir des photos montrant l’actrice Emma Thompson sur le tournage de Cruella. L’interprète de Miss Samovar dans le remake de La Belle et la Bête devrait y camper l’antagoniste de Cruella dans ce film. Il est intéressant de remarquer à quel point l’allure du personnage de Emma Thompson nous évoque celle de Cruella. D’après les dernières rumeurs, son personnage serait une sorte de mentor et patronne de la jeune Cruella en réalité. Son caractère conditionnera l’héroïne pour l’entraîner vers des chemins obscurs.

Un look très intriguant !Un rôle de mentor ?Emma Thompson aperçue sur le tournage de Cruella

Réalisé par Craig Gillespie (Moi, Tonya), le film est centré sur les origines de Cruella d’Enfer, célèbre méchante de Disney, dans l’ambiance punk rock du Londres des années 1970. Emma Stone y partage l’affiche avec Emma Thompson (Dans l’Ombre de Mary : La Promesse de Walt Disney), Paul Walter Hauser (Blackkklansman) et Joel Fry (Yesterday). Le film est attendu le 28 mai 2021 dans les salles américaines. La date française n’est pas connue pour le moment.

Cruella photo D23 Expo
Cruella : Photo D23 Expo

Articles en lien

Cruella d’Enfer avec Emma Stone et (peut-être) Nicole Kidman

Florian Mihu

Paul Walter Hauser devrait rejoindre le film Cruella

Florian Mihu

Emma Thompson face à Emma Stone dans Cruella ?

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus