Disneyphile
Image default

Marvel Comics publiera en octobre la mini-série Star Wars : The High Republic : Trail of Shadows

En parallèle des romans de la collection Star Wars : The High Republic, d’autres histoires dérivées de ce pan ambitieux de l’univers intergalactique paraissent également sous forme de bandes-dessinées comics. Au mois d’octobre prochain, la maison d’édition Marvel Comics sortira une nouvelle série intitulée Star Wars : The High Republic : Trail Of Shadows. Voici les premières informations au sujet de cette nouvelle aventure.

Une mini-série à l’ambiance mystérieuse et surnaturelle

Dans un communiqué publié sur le site de Star Wars, il est indiqué que Star Wars : The High Republic : Trail Of Shadows sera écrite par Daniel José Older, dessinée par David Watcher et colorisée par Giada Marchisio. La couverture régulère sera signée David López. Celle que vous voyez ci-dessous est la variante du premier numéro et est signée Ario Anindito et Rachelle Rosenberg.

La couverture de Star Wars : The High Republic : Trail of Shadows de David López

Star Wars : The High Republic : Trial of Shadows est une mini-série où l’histoire mêle action, thriller et enquête policière. Voici le synopsis.

« Suite aux événements choquants de la Foire de la République, les Jedi font appel à l’un de leurs membres, Emerick Caphtor, pour enquêter sur un étrange mystère lié à l’Ordre Jedi. En parallèle, la chancelière Lina Soh fait appel à Sian Holt, un détective privé qui lui demande d’enquêter également sur le même mystère. Mais résoudront-t-ils cette énigme avant que quelqu’un d’autre ne meure ? »

Trail of Shadows

Selon Daniel José Older, cette histoire contient « tellement de fils étranges et terrifiants à démêler et l’excellent travail de David Wachter correspond parfaitement à l’ambiance, à l’urgence et à la profondeur de cette histoire. »

trails of shadows
Concept-art présentant les héros Sian et Emerick

Quand l’univers de Star Wars rencontre ceux d’X-Files et Scherlock Holmes

La série Star Wars : The High Republic : Trail of Shadows ravira les fans d’enquêtes policières et d’ambiances surnaturelles si bien que l’histoire sera un hommage à des enquêteurs très célèbres de la littérature tels que Sherlock Holmes ou Hercule Poirot. Pour créer l’alchimie entre Emerick et Siam, les auteurs se sont directement inspirés de l’alchimie des deux héros de la série X-Files, les agents Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson).

« L’un est plus spirituel avec la conduite qu’adopte les Jedi avec propre approche personnelle et émotionnelle des choses tandis que l’autre est plus pointu, pratique et logique. Ces deux personnalités forment un duo très intéressant. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le personnage de Barriss Offee pourrait apparaitre dans la série Ahsoka

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett racontera ce que le chasseur a vécu après Le Retour du Jedi

Akibe Kone

Ben Mendelsohn et Forest Whitaker devraient apparaître dans la série Andor

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.