Disneyphile
Image default
News

Marvel Studios fête la nouvelle année avec un concert exceptionnel

Comme annoncé début décembre, Marvel Studios a mis en ligne un spectacle musical pour la Saint-Sylvestre, et il est désormais possible de la visionner ci-dessous ! Organisé par le site de partage de vidéos bilibili, l’événement musical s’est tenu en Chine, et a célébré la fin de 2020 et le début de 2021. Maintenant, d’autres fans de Marvel à travers le monde peuvent se joindre aux fans chinois en accueillant la nouvelle année aux sons du Marvel Cinematic Universe, joué par un orchestre complet. Comme vous pouvez le voir (et l’entendre) ci-dessous, la performance était assez épique, l’orchestre apportant de la grandeur aux thèmes musicaux phares de la saga, tandis qu’un spectacle de lumière éblouissait les spectateurs.

Un concert qui annonce une année 2021 épique pour Marvel

Des moyens conséquents ont été rassemblés pour faire de ce show une véritable célébration de l’univers Marvel. Le tout a fière allure, des effets laser et d’éclairage aux différentes hommages visuels au MCU que nous admirons. La progression de la partition musicale est parfaitement synchronisée avec le contenu visuel, offrant un voyage à travers certaines des mélodies et des ouvertures les plus familières des films du MCU, s’appuyant sur ce thème épique (et maintenant classique) des Avengers, qui est maintenant connu partout dans le monde.

La façon dont le spectacle est proposé est également un très bon argument marketing pour le label de Kevin Feige, puisque le logo du studio est montré assez longtemps, puis la silhouette des membres des Avengers est révélée, dévoilant à un point culminant des statues ou sortes d’hologrammes de chaque membre original des Avengers. C’est vraiment un spectacle complet le tout en seulement cinq minutes. Les fans de Marvel ont sûrement utilisé cette performance musicale comme décompte pour la nouvelle année. Si vous avez pu faire en sorte que minuit sonne au moment où le chef d’orchestre lève le poing avec son Gant de l’Infini, vous êtes un super-héros !

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite