Disneyphile

Marvel Studios révèle un aperçu du film The Marvels à la D23 Expo 2022

Brie Larson était doublement présente à la D23 Expo. En plus de venir discuter de sa série documentaire Mon Adolescence (disponible sur Disney+ depuis le 8 septembre), elle a rejoint Kevin Feige pour le panel géant D23 de Marvel Studios afin de présenter les premières images de The Marvels attendu l’été prochain au cinéma.

Un trio de choc pour The Marvels, réuni à la D23 Expo

Autour de Kevin Feige et Brie Larson, la réalisatrice du film Nia DaCosta est venue sur la grande scène du Hall D23 ainsi que Teyonah Parris (qui attend un heureux évènement) et Iman Vellani pour sa première grosse convention depuis la diffusion de sa série Miss Marvel.

Nia DaCosta, Iman Vellani, Brie Larson et Teyonah Parris à la D23 Expo 2022 pour The Marvels (courtoisie de D23 Expo)

On savait très peu de choses sur l’intrigue de The Marvels, à part le fait que le film est lié à Captain Marvel, WandaVision et Miss Marvel et peut-être la série Secret Invasion qui n’a pas encore été dévoilée sur Disney+. En plus d’être une suite de Captain Marvel et Miss Marvel (voir scène post-générique du final de la série), The Marvels suivra Carol Danvers, Kamala Khan et Monica Rambeau dans une aventure cosmique trépidante. La scène post-crédits de Miss Marvel nous a a fait comprendre la connexion directe entre cette série et le film The Marvels. Carol Danvers (Brie Larson) et Kamala Khan (Iman Vellani) ont toutes les deux changé de lieu. Carol est revenue Terre (Jersey City, en particulier), tandis que Kamala a été téléportée dans l’univers. Il était clair que The Marvels pourrait contenir de sérieux problèmes concernant les Krees et les Skrulls – et maintenant nous en savons plus, grâce à la D23 Expo !

the marvels d23 expo 2022 01
Courtoisie de D23 Expo

Voici ce qui nous a été montré durant le panel concernant The Marvels :

« Monica communique avec Fury dans l’espace, puis elle a échangé de lieu avec Kamala. On voit Carol dans la chambre de Kamala. La famille de Kamala. Maintenant, Monica et Carol sont toutes dans la maison de Kamala à la recherche de Kamala, qui semble être dans l’espace avec le chat Goose après avoir échangé de place avec Carol. Kamala dit « Nous sommes une équipe. » Monica dit « Non. » Carol dit « Nous ne sommes pas une équipe. » La musique des Beastie Boys. »

« Quand vous faites des films comme celui-ci, ils ne ressemblent à rien d’autre. D’énormes décors. D’énormes quantités de personnes sur le plateau. Beaucoup de spécialistes », a déclaré Brie Larson à Sirius XM en parlant de cette suite . « C’est une expérience vraiment unique. Je suis une grande fan de Disneyland, donc pour moi, j’ai l’impression d’aller chaque jour dans mon propre Disneyland privé. » Elle a ajouté: « Ils construisent tous ces mondes insensés que personne d’autre ne connaît, que personne d’autre ne peut voir … Vous le verrez quand le film sortira, mais pour l’instant, c’est juste le mien. Je ‘ m dans des sets qui sont plus grands que vous ne pouvez l’imaginer en ce moment. C’est vraiment spécial. »

Selon l’aperçu et le synopsis dévoilés, les trois héroïnes vont échanger leur place mystérieusement à chaque fois que l’une d’elle utilisera ses pouvoirs. Elle devront résoudre ce problème ensemble. Autre information communiquée, le chat Goose sera de retour.

Samuel L. Jackson, Zawe Ashton, Tessa Thompson, Lashana Lynch, Seo Jun Park et Zenobia Shroff complètent la distribution.

Courtoisie de D23 Expo

The Marvels sortira le 28 juillet 2023 au cinéma.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La bande originale de The Marvels est disponible

Akibe Kone

The Marvels – Critique du Film Marvel Studios

Florian Mihu

Premières estimations sur le box-office de The Marvels

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.