Un ensemble de poupées inspirées du nouveau film de Disney, Peter Pan & Wendy, a été dévoilé par Mattel. À cela s’ajoute une reproduction en poupée de la nouvelle version de la Fée Clochette. Tous ces jouets sont à l’effigie de leur interprète respectif dans le nouveau film Disney, à savoir Alexander Molony, Ever Anderson et Yara Shahidi.
Mattel dévoile ses poupées Peter Pan, Wendy et Clochette
Pour cette collection inédite, la marque Mattel a travaillé en étroite collaboration avec Disney pour s’assurer que la collection de poupées Peter Pan, Wendy et Clochette soit conçue pour refléter avec précision les personnages à l’écran. La collection comprend des poupées de Peter Pan, son acolyte la Fée Clochette et Wendy Darling.
Veuillez noter que cet article contient des liens d'affiliation. Votre achat soutiendra Disneyphile en nous versant une petite commission, mais n'affectera pas votre tarification ou votre expérience utilisateur. Merci.
La poupée de Peter arbore sa tunique verte, son pantalon et ses bottes amovibles, est entièrement articulée et comprend ses accessoires emblématiques, notamment une épée et un chapeau. La poupée de Wendy comprend sa robe bleue et son pyjama du film et ses cheveux bruns. Inspirée de la représentation de la fée la plus malicieuse incarnée dans le film de David Lowery par Yara Shahidi, la poupée Fée Clochette (ou Tinkerbell en anglais) porte une robe de sa couleur verte signature avec des ailes articulées et scintillantes.
- Poupées de Peter et Wendy – Disney (Mattel)
- Tarif : $36.99
- Lien d’achat
- Poupée de la Fée Clochette – Disney (Mattel)
- Tarif : $24.99
- Lien d’achat
Les poupées Mattel de Peter Pan et Wendy Darling, disponibles en pack de deux, et celle de la Fée Clochette, sont disponibles sur Amazon en précommande depuis le 15 mars dernier. Elles seront livrées début mai.
Le film Peter Pan & Wendy sortira exclusivement sur Disney+ le 28 avril prochain (partout dans le monde).





1 commentaire
C’est une blague ou quoi? Jamais j’achèterais ça à ma fille. La fée clochette est blonde et péter pan n’a pas ce teint ni les même cheveux. Allez vous cacher , honte à vous de détruire les œuvres de Walter Disney, il doit se retourner dans sa tombe le pauvre. Et arrêtez d’appeler ça des Disney pour moi se sont juste des parodies pitoyable pour effacer tous les blancs des films. Vous en faites trop les gens se révoltent.. pourtant Jasmine et Mulan dans le film sont restés tel qu’elle… pfff honte à vous. Jamais je regarderais ce film et ma fille non plus