Disneyphile
Image default
Streaming

Maya Leibowitz-Jenkins, un nouveau personnage pour la suite de Cool Attitude

Vous n’êtes pas sans savoir que Disney+ va bientôt faire renaître un univers adoré par les fans. La série Cool Attitude va en effet bénéficier d’une suite délicieusement intitulée The Proud Family: Louder and Prouder (version anglaise). La série sera l’occasion de retrouver tous les personnages que nous adorons et les comédiens qui leur ont donné vie dans la série originale, mais elle comportera également un tout nouveau personnage dont la voix sera celle de Keke Palmer, prénommé Maya Leibowitz-Jenkins. Aujourd’hui, les fans ont eu droit à un premier aperçu de cette recrue. Vous pouvez découvrir le nouveau personnage de Keke Palmer dans l’image ci-dessous, qui est une adolescentre engagée de 14 ans. Nous avons hâte de la voir interagir avec le reste de la famille, et vous pouvez consulter l’annonce ci-dessous.

Cool Attitude revient sur Disney+ avec le personnage de Maya Leibowitz-Jenkins

Keke Palmer rejoindra tout le casting original de la série composé de Kyla Pratt (Penny), Tommy Davidson (Oscar), Paula Jai ​​Parker (Trudy), Joe Marie Payton (Suga Mama/Mamita), Karen Malina White (Dijonay/Charlotte), Soleil Moon Frye (Zoey), Alisa Reyes (LaCienega/Maria) et Cedric the Entertainer dans le rôle de l’oncle Bobby. La série sera produite par Bruce W. Smith, Ralph Farquhar et Calvin Brown Jr. ; ce dernier sera également le scénariste principal de la série.

“Dans notre esprit, la série n’a jamais vraiment disparu, car il nous restait encore des tonnes d’histoires à raconter”, ont déclaré Farquhar et Smith sur ABC. “C’est le moment idéal pour ramener cette série, et nous avons hâte d’emmener les fans, anciens et nouveaux, dans ce voyage avec nous.”

“L’humour et les histoires racontables de la série sont aussi pertinentes que jamais pour le public”, a déclaré Agnes Chu, vice-présidente principale, Contenu, Disney+. “Notre public a adoré redécouvrir ses épisodes préférés de Cool Attitude, et nous sommes ravis que Bruce, Ralph, Calvin et les acteurs de retour créent de nouvelles histoires pour leur nouvelle maison sur Disney+.” “Le génie de la série originale était que, sous le couvert d’une comédie familiale, elle fournissait un brillant commentaire social sur notre vie et notre époque”, a déclaré Gary Marsh, président et directeur de la création de Disney Channels Worldwide. “Avec cette nouvelle série, Bruce et Ralph mettront une fois de plus chacun au défi de penser différemment le monde que nous partageons.” La suite de Cool Attitude, The Proud Family: Louder and Prouder, n’a pour le moment aucune date de sortie sur Disney+. La saison 1 de la série originale arrive le 14 août sur Disney+ en France.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite