Disneyphile
Image default
Shopping

Les méchants Star Wars s’offrent des portraits LEGO

En quarante trois années, il y en a eu des vilains dans la saga Star Wars, des Seigneurs Sith évidemment aux plus récents sous les ordres du Premier Ordre en passant par certains des pires droïdes de la galaxie ou quelques mercenaires peu scrupuleux. Aujourd’hui, LEGO et Lucasfilm ont révélé une toute nouvelle série de portraits créés en briques, les LEGO Art Star Wars The Sith, qui représente trois des méchants les plus célèbres de la série – Dark Maul, Dark Vador et Kylo Ren – à travers des pièces murales très détaillées. L’ensemble est à pré-commander ici (119,99 €, sortie le 1er août 2020).

LEGO Star Wars lance sa gamme Art

Inutile de vous rappeler que Dark Maul est l’un des méchants emblématiques de la prélogie, que Dark Vador, même s’il est le fil rouge de tous les fils, fait figure de grand antagoniste dans la trilogie originale et qu’enfin Kylo Ren est l’ennemi juré de la Résistance dans la postlogie. Cet ensemble propose par ailleurs une bande sonore avec des commentaires pour accompagner les constructeurs dans leur activité pour réaliser ces œuvres d’art. Des anecdotes fascinantes sur les esprits créatifs qui ont permis à la galaxie lointaine de George Lucas de prospérer comme le célèbre artiste conceptuel de Lucasfilm Doug Chiang et le designer LEGO Glyn Dillon.

art lego star wars sith

L’ensemble de portraits trois en un des Sith est composé de 3395 pièces et peut être combiné en une seule image géante de Dark Vador. “Même si vous n’êtes pas un artiste, les portraits à réaliser soi-même de Dark Vador, Dark Maul et Kylo Ren sont à votre portée grâce à une nouvelle gamme de projets LEGO Art destinés aux fans adultes. En utilisant les briques à assembler comme toile créative pour un nouveau design, les fans de la culture pop peuvent rendre hommage à leurs personnages préférés de la galaxie Star Wars en créant leur propre portrait d’art LEGO à afficher fièrement dans leur maison, leur bureau ou partout où la musique, le cinéma ou l’art ont leur place.” peut-on lire sur le site officiel de Star Wars. Plus d’offres LEGO Star Wars ici.

lego art star wars lego art star wars

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La maison de Maman, J’ai Raté l’Avion en set LEGO

Florian Mihu

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker dévoile un premier gameplay

Florian Mihu

Steamboat Willie décliné en LEGO

Florian Mihu