Disneyphile
meryl streep only murders

Meryl Streep, recrue exceptionnelle de Only Murders in the Building

Hulu a annoncé aujourd’hui une nouvelle venue au casting de la saison 3 de sa série phare, Only Murders in the Building. L’immense Meryl Streep rejoint les habitants de la résidence Arconia à New York. Le casting principal de la série a profité de cette annonce pour tourner une petite vidéo qu’ils ont ensuite publié sur les réseaux sociaux. On voit apparaître en fin de vidéo l’actrice, juste derrière Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin.

Meryl Streep rejoint la saison 3 de Only Murders

L’annonce a été faite par la star de la série Selena Gomez dans une vidéo publiée sur Twitter et Instagram, visible ci-dessous. Le casting principal s’est réuni pour annoncer le début du tournage. On ne sait pas encore si Meryl Streep apparaîtra de manière régulière ou bénéficiera seulement d’apparitions exceptionnelles.

Cette série comique et dramatique à la fois suit Charles-Haden Savage (Steve Martin), Oliver Putnam (Martin Short) et Mabel Mora (Selena Gomez), voisins d’un immeuble de l’Upper West Side appelé Arconia, qui se lient par amour des vrais podcasts sur le crime et finissent par créer le leur alors que de mystérieux meurtres se produisent autour d’eux. Dans la saison 1, ils ont découvert le meurtre de Tim Kono (Julian Cihi), et dans la saison 2, ils ont fait de même pour la présidente du conseil d’administration de l’immeuble, Bunny Folger (Jayne Houdyshell), tout en essayant d’effacer leur propre nom des dossiers. Tina Fey avait également un rôle important dans la série.

Meryl Streep, lauréate de trois Emmy Awards, trois Oscars et trois Golden Globes, est surtout connue pour son travail dans des films tels que Le Choix de Sophie, Out of Africa, Julie & Julia, Le Diable s’Habille en Prada, Mamma Mia ! et plus. Chez Disney, elle est apparue notamment dans Le Retour de Mary Poppins en 2018 et Into the Woods : Promenons-Nous dans les Bois en 2014. À la télévision, on a pu la voir dans Holocaust en 1978, Angels in America ​​en 2003 et la saison 2 de Big Little Lies sur HBO.

La saison 3 reprendra alors que Charles, Oliver et Mabel travailleront pour découvrir qui a tué Ben Glenroy (Paul Rudd). Le final de la saison 2 a vu Glenroy mourir sur scène alors qu’il se produisait dans une pièce de Broadway face à Charles et mise en scène par Oliver. La saison 3 a également engagé l’acteur Jesse Williams.

Steve Martin a co-créé Only Murders in the Building avec John Hoffman. Steve Martin, John Hoffman, Martin Short et Selena Gomez sont producteurs exécutifs aux côtés de Dan Fogelman et Jess Rosenthal. 20th Television est le studio de production.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)




© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Trois nouveaux comédiens rejoignent le casting de la saison 4 d’Only Murders in the Building

Akibe Kone

Zach Galifianakis rejoint lui aussi la saison 4 d’Only Murders in the Building

Akibe Kone

Kumail Nanjiani rejoint le casting de la saison 4 d’Only Murders in the Building

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.