Disneyphile
Image default

Mickey et son Orchestre PhilharMagique accueille l’univers de COCO

Ce jeudi 1er juillet, Disneyland Paris a annoncé un changement majeurs à venir dans l’attraction Mickey et son Orchestre PhilharMagique proposée à Discoveryland Theater depuis fin 2018, l’arrivée d’une toute nouvelle scène inspirée du film d’animation COCO des studios Pixar. Cette séquence sera ajoutée à partir du 17 juillet dans la version parisienne du spectacle mais aussi sa version californienne. Enfin, le Magic Kingdom recevra également cette nouvelle scène plus tardivement dans l’année dans le cadre des célébrations de ses 50 ans.

Donald dans le Pays des Morts de COCO dans le show ‘Mickey et son Orchestre PhilharMagique’

Le communiqué officiel dit :

« Nous ne pouvions garder cette information sous le chapeau de Mickey plus longtemps ! Les fans de ‘Mickey et son Orchestre PhilharMagique’ profiteront des airs d’une nouvelle chanson avec l’addition d’une scène animée basée sur COCO, le film d’animation Disney·Pixar.

Le numéro musical « Un Poco Loco » sera au cœur de la nouvelle séquence présentée aux visiteurs du Parc Disneyland et Disney California Adventure dès le 17 juillet, avant d’être ajoutée au Magic Kingdom à Walt Disney World Resort plus tard cette année pendant les célébrations du 50ème anniversaire de Walt Disney World.

coco mickey et son orchestre philharmagique

La musique et les personnages iconiques du film combinés à l’humour de Donald marquent la première fois que les animateurs de Disney et Pixar ont travaillé ensemble sur un projet créatif où les personnages des deux studios d’animation sont vus ensemble à l’écran.

Parce que la musique fait partie intégrante du spectacle, nous avons également eu la chance de faire appel à l’un des compositeurs originaux du film – la mondialement connue Germaine Franco – pour produire une partition ‘COCO’ unique à l’attraction.

Les visiteurs de Discoveryland Theater apprécieront découvrir cette nouvelle scène aux côtés de tous leurs autres numéros musicaux favoris dans l’attraction. Il est maintenant temps de mettre vos lunettes 3D, et que le spectacle commence ! »

coco mickey et son orchestre philharmagique



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

National Geographic diffusera en janvier la saison 2 de la série The Hot Zone

Akibe Kone

Disneyland Paris met fin aux mesures de distanciation physique

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.