Disneyphile
Image default
Shopping

Mickey In A Circle : des bijoux de Arribas France

Tout a commencé avec une souris… Mais aussi un cercle avec Arribas France dont le talent en verrerie n’est plus à prouver. C’est une toute autre forme de beaux arts que la marque a souhaité mettre en valeur à travers une collection de bijoux inédite, « Mickey in the Circle ». L’idée est très simple mais le résultat est assez réussi : travailler autour d’une forme circulaire plusieurs types de bijoux et y insérer l’iconique silhouette de Mickey Mouse. Cette série de bijoux est disponible dès à présent dans les points de vente habituels de la maison Arribas à Disneyland Paris, à savoir le chariot dans Liberty Arcade, Harrington’s Fine & China Porcelains ou encore la boutique de Merlin dans le Château de la Belle au Bois Dormant.

Mickey in the Circle from Arribas

Rien n’égale les traits emblématiques de Mickey Mouse : une tête ronde et deux oreilles. Depuis toujours, il continue d’inspirer les créateurs de tous horizons. Quoi de mieux donc pour Arribas que de décliner notre célèbre souris nonagénaire sous forme de bijoux ? C’est donc en octobre 2019 que la marque célèbre avant tout pour ses sculptures en verre a révélé ces nouvelles créations dont la forme courbée n’est pas sans rappeler les lignes arquées de Mickey et Minnie. Tout est suggéré et cette collection reste à la fois très sobre et élégante dans son design.

mickey in the circle arribas

Vous trouverez donc un premier pendentif en forme de clef, un symbole que Disneyland Paris affectionne tant dans sa collection de clefs collectors chaque mois. Le second collier est plus fin et propose sur le même principe d’une demi-lune, une pièce toute en longueur et en courbes. Un Mickey caché est disposé au milieu puis le bijou se termine avec des incrustations de mini-pierres et de strass.

« I hope we never lose sight of one thing –

that it was all started by a mouse. » Walt Disney

Une bague à deux doigts fait également partie de cette collection unique en son genre.  Là encore, l’idée est de suggérer les formes si caractéristiques de Mickey sans pour autant tomber dans un design trop parlant. Et c’est réussi de ce point de vue là d’autant que les bagues à deux doigts sont aujourd’hui très populaires.

mickey in the circle prix
Les prix de la collection Mickey in the Circle de Arribas France

Ce n’est pas tout : deux autres nouveautés sont attendues prochainement. Un nouveau collier et un bracelet dans le même esprit. A chaque bout de chaîne est fixé le demi-cercle sur lequel reposent des strass et des pierres incrustées. Vous remarquerez d’ailleurs que des Mickey cachés ont été glissés subtilement ici ou là.

arribas collection mickey

Enfin, ce sont deux paires de boucles d’oreilles qui achèvent notre découverte de cette collection Mickey in the Circle. L’une reprend le style déjà présenté plus haut, à savoir un demi-cercle orné de strass (avec toujours la petite touche disneyenne) et l’autre paire reprend exactement la même inspiration que le second pendentif, à savoir une demi-lune très petite et une retombée de strass. N’hésitez pas à vous procurer ces petites merveilles à Disneyland Paris et restez connectés sur Disneyphile et sur les réseaux de Arribas pour en découvrir plus dans les prochains mois ou contacter leurs équipes.

bijoux arribas mickey

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus