Disneyphile
Image default
News

Mickey Shorts Theater s’installe au Parc Disney’s Hollywood Studios

Dans le cadre de sa mutation opérée depuis plusieurs années maintenant, le Parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort va accueillir un nouveau lieu, le Mickey Shorts Theater. L’information a été relayée par le site américain Disney Parks Blog qui traite de l’actualité globale des Parcs et Navires Disney dans le monde. Le Mickey Shorts Theater est décrit en ces termes, un lieu repensé pour le parc. Dès le printemps prochain, les visiteurs du parc pourront être les acteurs d’un nouveau cartoon de Mickey Mouse à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle expérience Mickey & Minnie’s Runaway Railway. Il semblerait que le Mickey Shorts Theater ait un lien avec l’attraction…

Mickey Shorts Theater : un nouveau temple du cinéma de Mickey

En effet, au-delà de cette aventure à bord d’un train piloté par Dingo, les visiteurs pourront découvrir tout un espace repensé pour et en hommage au Cinéma. Plusieurs cinémas sont attendus manifestement dans cette zone où se situe cette attraction et Mickey Shorts Theater en fera partie. Aucun lieu précis ou détails supplémentaires n’ont été révélés par Disney pour le moment. On ignore donc la nature de ce nouveau cinéma mais on peut s’attendre légitimement à ce qu’il propose de redécouvrir l’univers cartoonesque de Mickey et Minnie depuis 1928. La date d’ouverture n’est pas connue pour le moment mais nous vous tiendrons informés de l’arrivée de cette nouveauté dans ce même article. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il s’adressera au plus grand nombre comme le révèle Disney Parks Blog toujours.

mickey shorts theater hollywood studios
L’année 2020 à Walt Disney World Resort promet d’être riche

Depuis plusieurs années, le parc Disney’s Hollywood Studios se métamorphose. Après l’arrivée de Toy Story Land en 2018 et Star Wars Galaxy’s Edge en 2019, c’est le coeur même du parc floridien qui bénéficie d’une cure de jouvence. L’ancienne attraction The Great Movie Ride a en effet fermé ses portes pour accueillir la toute première attraction dédiée exclusivement à Mickey et son univers de Toons, Mickey & Minnie’s Runaway Railway. Cette attraction se verra d’ailleurs dupliquée prochainement à Disneyland Resort. Mickey Shorts Theater n’est que le prolongement de cette transformation opérée et il n’est pas impossible que cela continue dans les prochaines années dans ce parc…

Articles en lien

À la découverte de Mickey & Minnie’s Runaway Railway

Florian Mihu

Arnaud Feredj revient sur Mickey et le Big Band de Noël

Florian Mihu

Spaceship Earth ferme pour une vaste transformation

Florian Mihu