Disneyphile
Image default

Mickey’s Storybook Adventure, nouveau spectacle de Shanghai Disney Resort

Shanghai Disney Resort a annoncé ce lundi 7 juin 2021 qu’un tout nouveau spectacle vivant intitulé, Mickey’s Storybook Adventure, serait proposé sur la scène du Walt Disney Grand Theatre à partir du 15 juin. Ce spectacle éblouissant est le dernier d’une longue série de nouvelles expériences qui ont été ajoutées au Resort chinois au cours des cinq dernières années.

Un spectacle avec pour héros Mickey et Dingo

Mettant en avant un très grand nombre d’artistes dont certains qui se sont déjà produits sur des scènes de Shanghai Disneyland et utilisant des technologies de pointe, ainsi que le récit intemporel de Disney, ce nouveau spectacle plongera pleinement les visiteurs dans l’émotion et le plaisir d’histoires et de personnages Disney avec une combinaison unique de musique, de théâtre, d’animation et de magnifiques décors qui se transforment.

Mickey’s Storybook Adventure

 

« Depuis que nous avons ouvert nos portes au public pour la première fois le 16 juin 2016, nous nous sommes constamment efforcés d’élargir et d’améliorer nos offres pour les visiteurs, en veillant à ce qu’il y ait toujours quelque chose de nouveau à découvrir à chaque visite à Shanghai Disneyland« , a déclaré Joe Schott, président et directeur général de Shanghai Disney Resort. « Avec cette annonce, nous sommes ravis de présenter l’une de nos offres de divertissement dans les parcs les plus excitantes à ce jour, mettant en vedette certaines de nos histoires les plus appréciées qui prennent vie d’une nouvelle manière magique. »

Mickey’s Storybook Adventure, une production ambitieuse

Il s’agit d’un spectacle théâtral ambitieux unique en son genre à Shanghai Disney Resort (bien qu’inspiré de Mickey and the Wondrous Book de Hong Kong Disneyland. Mickey’s Storybook Adventure présente une distribution de 23 chanteurs, personnages, danseurs et musiciens. Offrant un plaisir et un divertissement enchantés pour toute la famille, le spectacle se compose de dix chansons de Disney, des décors fabuleux, des des fonds projetés uniques, des costumes et des éclairages élaborés et des arrangements de danse passionnants, dans le cadre d’une performance époustouflante de 28 minutes conçue pour transporter les spectateurs dans un monde immersif de magie et d’aventure.

Mickey’s Storybook Adventure

« Nous ne pourrions pas être plus excités de partager ce spectacle époustouflant avec nos visiteurs, et espérons qu’ils apprécieront tous les aspects de la production, des chansons et de la narration aux visuels spectaculaires et aux détails complexes », a déclaré Michael Jung, directeur du développement théâtral, Disney Live Entertainment. « Avec une richesse de scénographies incroyables, des costumes incroyables, une musique très appréciée et une distribution et une équipe talentueuses, ce nouveau spectacle digne de Broadway est le dernier exemple des expériences de divertissement de renommée mondiale que Disney offre constamment aux visiteurs et aux fans. autour du monde. »

Un entrelacement élaboré d’histoires classiques et récentes de Disney

Pour la toute première fois à Shanghai Disney Resort, 23 personnages Disney adorés issus de 13 histoires Disney classiques et modernes prendront vie sur une scène où se trouvera une bibliothèque magique fantastique où est conservé un livre de contes géant Disney. Ce spectacle se concentre sur Mickey Mouse et Dingo, qui sont soudainement confrontés à une curieuse énigme lorsque Mickey déloge accidentellement Olaf, le bonhomme de neige chaleureux de La Reine des Neiges, à partir du livre de contes. Alors que les trois se lancent dans une aventure pour ramener Olaf dans sa section du livre, des personnages de films Disney adorés, dont Le Livre de la Jungle, Vaiana, La Légende du Bout du Monde, Mulan, Raiponce, Zootopie, La Princesse et la Genouille, La Reine des Neiges, et plus, surgissent sous les yeux des visiteurs, invitant le public à libérer la magie du livre et à se lancer dans une quête de curiosité et d’innocence. À chaque tour de page du livre de contes, un nouveau numéro musical sera révélé, enseignant aux invités la précieuse leçon que le voyage de nos vies est une histoire en soi.

Mickey’s Storybook Adventure

Des technologies incroyables pour améliorer l’expérience visuelle globale

La production musicale extravagante est une combinaison époustouflante de la narration classique de Disney et de technologies virtuelles et physiques innovantes, mettant en valeur le meilleur de Disney pour élever davantage les offres dans le parc du complexe. Les spectateurs seront attirés par chaque monde prenant vie sous leurs yeux et leurs oreilles avec des genres, des styles et des tempos fascinants ! Ils devront également garder un œil sur tous les détails étonnants cachés tout au long du spectacle qui ne manqueront pas de garder les visiteurs captivés et divertis pour les années à venir. Par exemple, cherchez les glaçons en forme d’Olaf dans la boisson d’Olaf.

Mickey’s Storybook Adventure

Le nouveau spectacle sera présenté en avant-première lors d’un événement spécial lié à l’anniversaire du Resort le 15 juin pour les visiteurs, suivi d’une cérémonie de célébration sur la scène du château. Le 16 juin, Shanghai Disney Resort célébrera son anniversaire, en rouvrant officiellement les portes du Walt Disney Grand Theatre et en permettant aux visiteurs du parc de découvrir Mickey’s Storybook Adventure pour la toute première fois.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Shanghai Disney Resort fait un don pour financer le programme chinois de formation des professionnels sociaux en pédiatrie

Florian Mihu

Shanghai Disneyland revient sur la création des costumes de son 5e anniversaire

Florian Mihu

Shanghai Disney Resort dévoile des photos du Dream Garden

Florian Mihu

1 commentaire

Rosedesvents2001 7 juin 2021 at 19 h 47 min

Ce spectacle a l’air canon. 😍😍😍

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.