Disneyphile
Image default
Shopping

Midnight Masquerade de Disney Designer Collection

On vous présente la nouvelle série de poupées de collection Disney Designer Collection intitulée Midnight Masquerade. Inspirée par la magie des grands bals au clair de lune et par l’élégance dees héroïnes Disney, cette nouvelle série sort en octobre 2018 partout dans le monde. Conçues par des artistes de Disney Store et vendue par shopDisney, chaque poupée se voit dotée d’un masque élaboré avec des motifs iconiques liés forcément à son univers respectif. Gardez un oeil sur cet article qui sera régulièrement mis à jour.

Midnight Masquerade avec Raiponce, Esmeralda, Megara…

Cinq héroïnes Disney sont donc mises à l’honneur dans la série Midnight Masquerade de shopDisney. Il s’agit des princesses Cendrillon, Belle et Raiponce ainsi que de Megara et Esmeralda, trop souvent sous-cotées, il faut bien le dire, par les équipes Merchandise de shopDisney. Découvrez les dates de sortie de chacune d’entre elles et les modalités :

  • Esmeralda : 8 octobre – 1000 exemplaires en Europe
  • Belle : 15 octobre – 1502 exemplaires en Europe
  • Cendrillon : 22 octobre – 1251 exemplaires en Europe
  • Megara : 29 octobre – 1000 exemplaires en Europe
  • Raiponce : 5 novembre – 1538 exemplaires en Europe
Midnight Masquerade Dolls
Midnight Masquerade : la nouvelle série Disney Designer Collection de 2019

Chaque poupée sera proposée comme d’habitude en nombre restreint sur l’espace en ligne de shopDisney (à 8h du matin pour la plateforme anglaise et 9h du matin pour la France). Certaines boutiques physiques auront également la chance d’avoir des dotations. Nul doute que la boutique Disney Store des Champs Elysées en propose un certain nombre. A noter la transaction est limitée à une poupée par personne et maximum deux par foyer. Nous nous efforcons de mettre à jour cet article afin que vous puissiez vous procurer ces poupées pour chacune des sorties. Leur prix pour la France n’est pas connu pour le moment mais elles coûteront 100 Livres Sterling au Royaume-Uni pour vous donner un ordre d’idée.

EsmeraldaBelleCendrillonMegaraRaiponce

Ôtez le masque

Qui dit nouvelle collection Disney Designer, dit forcément produits associés et cette fois-ci, dès le 8 octobre, des articles reprenant les motifs de bal masqué de cette série seront proposés pour célébrer la sortie de la première poupée Esmeralda. Boîte à bijoux, mugs et même des assiettes ! La plupart de ces produits nous furent révélés en exclusivité cet été lors de la D23 Expo au pavillon Disney Store.

Source : shopDisney UK

Articles en lien

Arendelle Aqua disponible dans tous les Parcs Disney

Florian Mihu

Toujours plus d’objets de collection à Disneyland Paris

Florian Mihu

Décorations de Noël féériques chez shopDisney

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus