Disneyphile
Image default
Shopping

Minnie Mouse : The Main Attraction sur shopDisney

Après les gammes “Souvenirs de Mickey Mouse” en 2018 et “Disney Wisdom” en 2019, shopDisney met à l’honneur pour ce début de nouvelle décennie la star Minnie Mouse dans une toute nouvelle collection pleine de charme et d’élégance. En 2020, la souris la plus fashion se met en tête d’aller explorer les attractions iconiques de Disneyland en Californie. Chaque mois, à travers une série de produits exclusifs et limités, Minnie Mouse : The Main Attraction vous fait découvrir l’univers d’une attraction : peluche, Pin’s, sac à dos Loungefly, mug et serre-tête “oreilles”. Vous avec l’embarras du choix pour vivre cette aventure sur douze mois de l’année.

Minnie Mouse : The Main Attraction tous les 18 du mois

Disponible également à Disney Store, la collection Minnie Mouse : The Main Attraction promet des moments inoubliables. Chaque 18 du mois, rendez-vous à 9h sur shopDisney pour partir à la découverte d’une attraction de Parc Disney aux côtés de Minnie Mouse. Avec sa touche fashion, Minnie rend ses découvertes plus classes que jamais. A noter que la collection sort chaque 18 du mois en France et chaque troisième samedi du mois aux Etats-Unis.

COMMANDEZ CHAQUE MOIS VOS ARTICLES ICI

Octobre de trouille

La collection Haunted Mansion de Minnie Mouse : the Main Attraction vous attend quelques jours avant la fête d’Halloween. Découvrez tous les produist qui vous feront mourir de trouille (sortie uniquement en ligne).

haunted mansion minnie the main attraction

La randonnée la plus dingue de l’Ouest

Embarquez pour une aventure folle dans la mine de Big Thunder Mountain avec Minnie Mouse le 18 septembre prochain. Oreilles, sac à dos, pin’s et autres produits : tout l’équipement nécessaire pour partir à la recherche de pépites d’or (sortie uniquement en ligne).

minnie mouse

Place au spectacle !

L’attraction Dumbo the Flying Elephant est une icône des Parcs Disney. Il était tout bonnement impossible que Minnie passe à côté. Le 18 août prochain, plongez dans l’univers du cirque avec notre souris préférée (sortie uniquement en ligne).

minnie mouse

Un tour de manège ?

King Arthur Carrousel est un manège iconique dans le Fantasyland de Walt. Minnie reprend les couleurs de ce carrousel ; sortie de la collection uniquement en ligne le 18 juillet.

king arthur carrousel minnie mouse main attraction

On s’envole avec Minnie

Envolez-vous vers la deuxième étoile sur la droite avec cette collection enchantée Minnie Mouse : The Main Attraction, rendant hommage à Peter Pan’s Flight. Disponibilité le 18 juin.

peter pan's flight minnie mouse main attraction

 

En-Chantez !

Le 18 mai, c’est l’attraction Walt Disney’s Enchanted Tiki Room qui est mise à l’honneur, un monument des Parcs Disney. Retrouvez toute une série de produits à l’effigie de cet univers mettant en avant des oiseaux pas comme les autres dans un endroit luxuriant et enchanteur.

minnie mouse

Faites le tour du globe

Le 18 avril, c’est l’attraction célèbre “it’s a small world” de Walt Disney qui vous attend pour un voyage à la découverte de toutes les cultures internationales. Ce grand classique des Parcs Disney se décline sur une peluche de Minnie, un sac à dos Loungefly, un serre-tête, un mug et une collection de Pin’s tous plus originaux les uns que les autres.

minnie mouse

Tournoyez dans une tasse colorée

Le 18 mars, rendez-vous au Pays des Merveilles avec Minnie qui vous invitera à venir virevolter avec elle dans l’attraction Mad Tea Party. Une version similaire existe en France, Mad Hatter’s Tea Cups. Alors, prêts à rejoindre le Chapelier Fou ? Pour cela, procurez-vous en mars la nouvelle série dédiée.

minnie the main attraction mad tea party

Embarquez avec Minnie la Pirate le 18 février

Pour sa deuxième série Minnie Mouse : The Main Attraction, notre souris nous plonge contre vents et marées dans l’univers de l’attraction Pirates of the Caribbean créée en 1967 à Disneyland. Embarquez pour une aventure pleine de rebondissements avec cette série aux couleurs dominantes jaune et noire.

minnie attraction pirates of the caribbean

Décollez avec Space Mountain le 18 janvier

Minnie s’offre une première dose de fun le 18 janvier 2020 en allant découvrir Space Mountain. Le dôme iconique fête son 45ème anniversaire en 2020 (la version floridienne, première du nom). Pour représenter les confins de la galaxie, cette première série utilise des couleurs mauves email et violine.

minnie mouse : the main attraction space mountain
La collection Minnie Mouse : the Main Attraction du 18 janvier 2020

La collection se compose d’un set de trois Pin’s. L’un représente le célèbre dôme blanc de l’attraction, un autre Minnie en tenue de cosmonaute avec une robe reprenant la forme de l’attraction et un dernier dans le pur style des oreilles). Un sac Loungefly, un mug, une paire d’oreilles et une peluche irrésistible viennent compléter cette première série de janvier 2020.

minnie mouse : the main attraction logo

Les sorties Minnie Mouse : The Main Attraction

Chaque mois, une attraction de Disneyland mise à l’honneur par Minnie.

minnie mouse : the main attraction

Main Street Minnie

Pour la sortie de la nouvelle collection sur Minnie Mouse, shopDisney propose le 11 janvier (sortie américaine) une nouvelle poupée collector limitée à 3500 exemplaires dans le monde. Ici, Minnie est représentée avec une tenue rendant hommage à Main Street, U. S. A, la ville fantastique qui trône au centre de Disneyland.

minnie mouse main street
Poupée de collection Main Street Minnie

Portfolio

Le 18 janvier, date de lancement de la collection à l’effigie de la fiancée coquette de Mickey, retrouvez aussi un portfolio spécial aux couleurs de cette gamme. Il vous permet de ranger tous vos Pin’s de la collection. Il est livré avec un Pin’s inaugural en édition limitée.

minnie mouse : the main attraction portfolio
Portfolio
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

De nouvelles collections pour adultes sur shopDisney

Florian Mihu

Mickey et Minnie, plus qu’une simple histoire d’amour !

Victoria Richard

Nouvelle clef à l’effigie de Cendrillon chez shopDisney

Florian Mihu