Disneyphile
Image default

La boutique M&M’s World de Disney Springs proposera des friandises Mickey et Minnie

Nous vous en parlions l’année passée. La zone commerciale Disney Springs située à Walt Disney World Resort s’apprête à accueillir un tout nouvel espace de vente, et pas n’importe lequel. Il s’agit en effet de la multinationale M&M’s qui s’implante au cœur de la magie Disney en Floride. Et si le projet a pris un peu de retard du fait des conséquences de la crise sanitaire, cette annonce qui suit risque d’en rendre heureux plus d’un. On a appris que les clients de cette boutique pourront se procurer des produits uniques en leur genre. Certaines friandises chocolatées auront des designs exclusifs, à l’effigie de Mickey et Minnie Mouse !

Des M&M’s Mickey et Minnie exclusifs à Disney World !

Une boutique M&M’S World arrive bientôt dans le West Side de cette grande zone de boutiques et dedivertissements qu’est Disney Springs. Vous pourrez y admirer de grands étalages de friandises M&M’S et vous procurer non seulement ces petites gourmandises mais aussi des produits dérivés comme des vêtements ou des accessoires.

m&m's mickey
Plutôt Team Mickey ou Team Minnie ? Les deux pour nous !

Mais le site Disney Parks Blog vient de faire une révélation intéressante cette semaine. On apprend en effet que des M&M’s colorés uniques seront proposés à la vente. Ces friandises seront aux couleurs de Mickey et Minnie. Ces produits seront vendus uniquement dans cette boutique à Disney Springs. Bien que Disney n’ait pas encore annoncé de date d’ouverture, mais les travaux avancent bien. Le chantier est sur le point de se terminer. Le magasin devait initialement ouvrir ses portes 2020 mais ouvrira finalement cette année.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire