Disneyphile
Image default
Shopping

Une nouvelle collection Monstres & Cie à venir chez Loungefly

Après nous avoir révélé sa collection anniversaire Vice-Versa, la marque Loungefly a voulu mettre à l’honneur un tout autre univers emblématique de Pixar. Direction Monstropolis cette fois-ci ! Bob, Sulli et Bouh vous attendent dans une toute nouvelle collection qui risque de s’arracher sur la toile !

Loungefly sort des nouveaux sacs Bob et Sulli

Collection plutôt repensée serait le mot adéquat car ce n’est pas la première fois que nous voyons Bob et Sulli apparaître sur des sacs et autres accessoires proposés par Loungefly. Mais ces nouveaux modèles sont encore plus réussis que les précédents et cette fois-ci, la plus-value est que Bouh a été ajoutée à la collection. Les deux mini-sac à dos sont en similicuir standard et ont des bretelles réglables. Découvrez-les sur le premier visuel dévoilé par la marque américaine :

loungefly
Crédit : Loungefly

Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été communiquée par la marque, mais nous nous attendons à ce que la collection fasse son apparition dans les prochaines semaines sur son site officiel ou chez les revendeurs et pourquoi pas bientôt dans les Parcs Disney (même si il y a plus de chance pour qu’ils soient proposés aux États-Unis qu’en France comme toujours). Nous adorons le style de ces deux sacs à dos, mais nous aurions quand même une légère préférence pour le sac dédié à Bob Razowsky cette fois-ci avec sa pochette avant reprenant le design d’une bouteille de cri. En revanche, le petit accessoire à l’effigie de Bouh costumée est livré exclusivement avec le sac de Jacques Sullivent et lui sert de porte-monnaire détachable. Autre petit détail ultime : la mention de « Kitty » sur le dos du sac de Sulli, faisant directement référence au surnom que donne Bouh à l’une de ses deux peluches parternelles dans le film. Plus récemment, la marque a également dévoilé un sac à l’effigie de Tiana. Vous l’aurez compris, les nouveautés ne manquent pas cette année !

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite