Disneyphile
Image default

Moon Girl and Devil Dinosaur, la nouvelle série animée Marvel arrive sur Disney Channel

L’univers Marvel n’existe pas qu’avec le Marvel Cinematic Universe qui s’est étendu au cinéma et sur Disney+ ou encore le “Spider-Man Universe” de Sony Pictures.  Certains super-héros de la Maison des Idées prospèrent également via d’autres supports en particulier grâce à la télévision. C’est ainsi que ce 10 février 2021, Disney a annoncé l’arrivée de la série Marvel’s Moon Girl and Devil Dinosaur sur l’antenne de Disney Channel en 2022.

Une série avec la voix de Laurence Fishburne

Marvel’s Moon Girl and Good Dinosaur est l’adaptation du comic-book éponyme. On y suit Lunella Laffayette, une jeune fille de 13 ans et son T-Rex de 10 tonnes, qui porte le nom de Devil Dinosaur. Après que Lunella ait accidentellement amené son compagnon dans la ville de New-York via un vortex temporel et a provoqué une série d’incidents, le duo travaille désormais pour protéger la ville contre les dangers. Découvrez ci-dessous un premier visuel.

moongirl

Au casting, on retrouvera l’actrice et chanteuse Diamond White (La Garde du Roi Lion) dans le rôle de Lunella, Alfre Woodward  (Luke Cage, Le Roi Lion (2019)) qui interprètera sa grand-mère Mimi, Libe Barer (Sneaky Pete) qui jouera Casey la meilleure amie de Lunella, Sasheer Zamata (Saturday Night Live) et Jermaine Fowler (Superior Donuts)  qui incarneront les parents de Lunella, Adria et James, Fred Tatasciore (Marvel’s Avengers Assemble) qui double Devil Dinosaur, Gary Anthony Williams (Doc McStuffins) dans le rôle de Pops le grand-père de Lunella et Laurence Fishburne (Ant-Man et La Guêpe, black-ish) dans le rôle du mystérieux The Beyonder. En plus d’être au générique, Laurence Fishburne officiera en tant que producteur exécutif.

marvels-moon-girl-and-devil-dinosaur-logo

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire