Lors du traditionnel Disney’s Upfront qui s’est tenu le 18 mai dernier, la chaîne de télévision National Geographic a annoncé avoir commandé trois nouvelles séries non scénarisées et émissions, dont une émission dérivée de Brain Games et une autre sur la culture pop des années 1980. On fait le point.
Trois nouvelles émissions en préparation sur National Geographic
Avant son officialisation, l’information a été rapportée en premier lieu par le site américain Deadline. Découvrez les premiers détails sur ces trois nouveaux programmes commandés par National Geographic :
The ‘80s: Top Ten
La première de ces émissions National Geographic sera animée par Rob Lowe, divisée en six comptes à rebours du top 10 de la culture pop des années 1980, votés par un panel d’experts. La série comprendra des moments mémorables, des jouets, de la restauration rapide, des publicités et plus encore. Le programme sera produit par Nutopia et produit par Rob Lowe, Jane Root, Matt Edmonds et Nicola Moody.
Brain Games On The Road
Cette série dérivée de Brain Games permettra au public de tester son intelligence en affrontant ses amis et sa famille. Chaque épisode sera animé par Chuck Nice, plaçant deux équipes de quatre joueurs l’une contre l’autre avec des jeux hallucinants conçus pour le jeu à domicile. La série est produite par Casey Kriley, Jo Sharon, James Rowley et co-exécutive par Lisa Pegnato.
Called To The Wild
La série verra des équipes humaines et canines survivre dans la nature. Chaque semaine, trois nouvelles équipes d’humains et de chiens participeront à un défi de 10 jours en milieu sauvage pour tester leurs compétences de survie et la force de leur lien. L’équipe qui montrera le plus de travail d’équipe sera déclarée gagnante. La série est produite par Jordana Hochman, Eric Hoberman et Steve Rankin pour ITV Entertainment et Mark Wescott et Duncan Gaudin pour Marshal Bishop.