Disneyphile

Naya Rivera, star de GLEE, est morte à l’âge de 33 ans

Triste nouvelle que nous partageons là. L’actrice et chanteuse américaine Naya Rivera est décédée le 8 juillet dernier à l’âge de 33 ans. D’après l’enquête et l’autopsie de son corps, elle se serait vraisemblablement noyée accidentellement au cours d’une baignade aux abords d’une base nautique du lac Piru en Californie. Son fils âgé de quatre ans avec qui elle était partie en bateau avait été recueilli quelques heures après leur départ. Il avait alors déclaré aux autorités locales dont le shérif que sa mère l’avait aidé à remonter à bord du bateau quand il était dans l’eau puis qu’il l’avait vu disparaître dans les profondeurs du lac, qui est dangereux du fait des tourbillons qui s’y manifestent souvent.

Naya Rivera, l’une des stars de GLEE

Naya Rivera est surtout connue pour son rôle de premier plan de Santana Lopez dans la série musicale à succès Glee, qui a été produite par 20th Century Fox Television et diffusée sur la chaîne américaine Fox pendant six saisons. Dans la série, ce personnage était souvent placée comme rivale de Rachel Berry (Lea Michele), qui était plebiscitée par une solide base de fans pour sa personnalité fougueuse et sa voix impressionnante. En plus d’apparaître à chaque saison, elle a également rejoint les acteurs pour deux tournées nationales où ils interprétés certaines des chansons phares de la série. Cette tournée a également été transformée plus tard en film de concert Glee en 3D. Tragiquement, Rivera est le troisième membre du casting principal de la série à disparaître brutalement, après la mort de Cory Monteith en 2013 et de Mark Salling en 2018.

naya rivera
Naya Rivera avait un fils âgé de quatre ans, Josey

Avant la série phénomène Glee, on a pu apercevoir Naya Rivera dans bien d’autres séries comme La Vie de Famille sur ABC, La Guerre des Stevens sur Disney Channel et The Bernie Mac Show sur la Fox (où elle avait un rôle récurrent). Après la fin de Glee, elle a poursuivi sa carrière d’actrice et a publié ses mémoires en 2016, intitulées Sorry Not Sorry: Dreams, Mistakes, and Growing Up.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.