Disneyphile
Image default

Nightmare Alley dévoile sa première bande-annonce

Après les premières photos publiées sur le site de Vanity Fair, la première bande-annonce de Nightmare Alley est parue durant la nuit du 17 septembre et comme on pouvait s’y attendre, le film est à l’image de la filmographie de son réalisateur Guillermo del Toro, mystérieux, fantasque et sombre avec une image esthétique fabuleuse.

Nightmare Alley, le prochain chef-d’œuvre de Guillermo del Toro

Dans ces premières images de Nightmare Alley, nous découvrons le personnage de Stanton Carlisle (interprété par Bradley Cooper), un ancien forain qui va plus tard devenir une sorte de magicien célèbre mais qui en réalité est un charlatan. Ses méfaits vont bientôt le rattraper.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Nightmare Alley ne ressemblera en rien à ce qu’on a l’habitude de voir dans les films de Guillermo del Toro parce qu’il s’agit d’abord d’un remake d’un film sorti en 1947 mais aussi parce que n’est pas un film traitant de surnaturel :

« Cela m’est arrivé dans le passé avec Crimson Peak, où les gens attendaient un film d’horreur. Je savais que c’était une romance gothique mais c’était très difficile à faire passer auprès du public. Mais oui, il n’y a aucun élément surnaturel dans Nightmare Alley. L’histoire est ancrée dans le réel. C’est un film très différent de ce que je fais. »

nightmare alley premières images

Le casting de Nightmare Alley est composé de Bradley Cooper, Cate Blanchett, Rooney Mara, Willem Dafoe, Toni Colette, Richard Jenkins, Holt McCallany, Clifton Collins Jr., Tim Blake Nelson, Mary Steenburgen, David Strathaim et Ron Perlman.

Le film sortira dans les salles américaines le 17 décembre tandis qu’il faudra attendre le 19 janvier 2022 en France.

nightmare alley bande-annonce
La bande-annonce de Nightmare Alley s’accompagne d’une affiche teaser



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le film Searchlight Pictures The Menu voit son casting rallongé

Akibe Kone

Vanity Fair dévoile les premières photos du film Nightmare Alley

Akibe Kone

John Leguizamo et Janet McTeer rejoignent le casting The Menu

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.