Disneyphile

Nikos Aliagas lancera les 12 coups de minuit la nuit du 31 décembre à Disneyland Paris

C’est désormais une tradition une année sur deux généralement. L’animateur phare de TF1 Nikos Aliagas s’offre une virée hivernale au Parc Disneyland à Disneyland Paris pour le point culminant du réveillon de la Saint-Sylvestre. Cette année, alors que la Destination est quasiment fermée aux Visiteurs (c’est en tout cas le cas de ses Parcs à thème), le pays des rêves français va pouvoir apporter un peu de magie à distance à ses fans. Outre un concert événement organisé en partenariat avec Virgin Radio, les téléspectateurs de TF1 pourront réveillonner le 31 décembre au cœur de la magie avec l’émission Toute la Musique du 31.

Nikos Aliagas se met sur son 31 à Disneyland Paris

Celle-ci a été tournée cette semaine par les équipes de TF1. Elle proposera de passer à la nouvelle année 2021 en musique en compagnie de Nikos Aliagas et de nombreux chanteurs, comédiens ou encore humoristes. Découvrez tous les invités qui seront présents à Disneyland Paris le soir du 31 décembre à partir de 23h30. Pour l’occasion, le Château de la Belle au Bois Dormant revêtira ses habits de fête avec des bulles de champagne vidéo-projetées sur sa façade et des fontaines magiques.

Avec Amir, Bilal Hassani, Bruno Solo, Carla Bruni, Elie Semoun, Fauve Hautot, Florent Peyre, Jean-François Piège, Vanessa Guide, Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti, Louane et Thomas Dutronc à ses côtés, Nikos Aliagas invite les téléspectateurs à achever l’année en musique en réécoutant les meilleurs tubes de l’année. L’occasion pour chaque invité de partager la playlist de ses chansons préférées, celles qui évoquent un souvenir particulier, celles qui les font danser… !

« Avec Toute La Musique du 31, vous allez chanter, danser et fêter le Réveillon en chansons avec nos invités. »

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.