Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Nouveau visuel de Cars Route 66 Road Trip

En ce jour d’annonce officielle de la réouverture de Disneyland Paris, les équipes du Resort n’ont pas seulement détaillé l’ensemble des mesures d’hygiène et le système de réservation spécial mais également un nouvel aperçu de la future attraction Cars Route 66 Road Trip dont l’ouverture est prévue dans quelques mois bien qu’aucune date n’ait été avancée par Disneyland Paris à l’heure actuelle.

Un camion s’offre une seconde vie dans Cars Route 66

Cars Route 66 Road Trip transportera les visiteurs dans un road trip dans le monde de Cars et de la mythique route 66 des Etats-Unis qui leur fera découvrir des merveilles locales telles que le plus grand écrou à tête plate du monde. Sur leur route, les visiteurs rencontreront certains des Personnages de l’Univers Cars les plus populaires tels que Flash McQueen ou Martin, faisant ainsi du Parc Walt Disney Studios un lieu d’aventures inoubliables où les Personnages de Cars et de Pixar prennent vie.

cars route 66

Il s’agit d’une réinvention de la scène emblématique de Catastroph Canyon de l’ancienne attraction Studio Tram Tour : Behind the Magic, qui mettra en avant la marque Dinoco, compagnie et le sponsor de Strip Weathers, dit le King, dans la saga Cars, mais qui apparaît également dans d’autres sagas comme Toy Story. Une station essence Dinoco est d’ailleurs implantée dans la file d’attente de l’attraction RC Racer à Toy Story Playland.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite