Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Cars Route 66 Road Trip à Disneyland Paris

Disneyland Paris avait annoncé officiellement l’automne dernier sa nouvelle attraction Cars Route 66. Elle prend finalement comme nom définitif Cars Route 66 Road Trip et succède à Studio Tram Tour : Behind the Magic qui ferme ses portes définitivement le 5 janvier 2020 au soir. Découvrez dans cet article ce qui vous attend dans cette nouvelle aventure dédiée à l’univers vrombissant de Flash McQueen et de Martin.

Cars Route 66 Road Trip à l’été 2020

Prévue pour l’été 2020 en lieu et place du parcours de trams qui emmènent les Visiteurs dans les coulisses du Cinéma depuis 2002, Cars Route 66 Road Trip promet une aventure à folle allure. Dans ce nouveau parcours qui sera créé à partir de l’ancien, les visiteurs de tout âge boucleront leur ceinture pour un voyage divertissant en famille sur la légendaire Route 66 avec les héros de Carsà la découverte de merveilles naturelles et mécaniques.

cars route 66 road trip logo
Le logo officiel de Cars Route 66 Road Trip

Faites vrombir les moteurs et crisser les pneus. Avec sa trilogie pixarienne initiée dans les années 2000, la franchise Cars, proposant à la fois un concentré d’action et de bonne humeur, a su trouver ses lettres de noblesse dans la galaxie Disney. Flash McQueen, que les jeunes fans s’arrachent chaque année à Noël, en a sous le capot. Après avoir offert sa première attraction à Toon Studio avec le manège Cars – Quatre Roues Rallye rénové totalement en 2019 mais aussi son incursion dans le spectacle de cascades automobiles Moteurs… Action! Stunt Show Spectacular, notre héros à quatre roues est à nouveau à l’honneur dans ce parcours revisité, qui sera la toute première étape de la transformation du Parc Walt Disney Studios étalée jusqu’en 2024, et comprenant un land dédié aux supers-héros Marvel, Avengers Campus, un land dédié à la franchise La Reine des Neiges, faisant sortir de terre la cité d’Arendelle, et enfin un land consacré à la saga la plus mythique du cinéma, Star Wars.

cars route 66 logo

Articles en lien

Consultez la brochure de Disneyland Paris

Florian Mihu

Une nouvelle entrée pour le Tomorrowland de Disneyland

Martin Bertrand

Main Street Electrical Parade de retour à Disneyland

Florian Mihu