Disneyphile
Image default

Nouveaux détails sur l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser annoncés comme la Crown of Corellia Dining Room

Aujourd’hui, Disney a annoncé le report de la date d’ouverture de son hôtel immersif Star Wars : Galactic Starcruiser à l’année 2022. Ce lieu plongera pleinement les visiteurs dans une galaxie lointaine, très lointaine à Walt Disney World Resort en Floride. Dans le cadre de cette expérience de vacances unique en son genre, les invités pourront devenir les héros de leurs propres histoires au cours d’une aventure de deux jours et deux nuits où ils verront, ressentiront et vivront Star Wars. De plus, cette expérience sera couplée à une visite spéciale du land Star Wars : Galaxy’s Edge du parc Disney’s Hollywood Studios.

De nouvelles informations sur les expériences du Star Wars : Galactic Starcruiser

En cette journée spéciale du 4 mai 2021, dédiée à la saga Star Wars, Disney a révélé de nouveaux détails sur ce qui nous attend l’an prochain dans cet hôtel de dernière génération.

Star Wars : Galactic Starcruiser invite ses résidents à vivre une nouvelle sorte de « storyliving » en leur faisant parcourir la galaxie avec à bord du glamour starcruiser Halcyon, connu pour son service impeccable et ses destinations exotiques. Ils séjourneront dans des cabines bien aménagées, feront l’expérience de dîners exquis et de divertissements hors du commun, visiteront Star Wars : Galaxy’s Edge aux Disney’s Hollywood Studios, et bien plus encore.

Tout au long du voyage, les choix des invités détermineront leurs aventures personnelles en interagissant avec les personnages, l’équipage et les autres passagers qu’ils rencontrent faisant partie intégrante du récit raconté et donc de la saga Star Wars plus largement. Les décisions que prendront les invités détermineront le déroulement de leurs histoires individuelles lorsqu’ils prendront le contrôle de leur destin – et auront potentiellement un impact sur le celui de la galaxie.

Embarquement à Walt Disney World Resort

L’aventure commence lorsque les invités arriveront au terminal de Star Wars : Galactic Starcruiser à Walt Disney World et s’enregistreront pour leur expérience de deux nuits.
Ils entreront alors dans un pod de lancement pour commencer leur histoire Star Wars. À travers les fenêtres ci-dessus, ils se verront abandonner leur monde en sautant dans l’hyperespace et en se rapprochant de plus en plus de l’énorme et magnifique starcruiser Halcyon .
Lorsque le petit vaisseau accostera sur le starcruiser et que le sas s’ouvrira, les invités entreront dans l’atrium du pont principal du vaisseau pour commencer leur voyage à travers une galaxie lointaine, très lointaine.

Une expérience totalement immersive dans l’Halcyon

Une visite à bord du starcruiser Halcyon plongera les invités dans une histoire interactive de plusieurs jours se mêlant aux membres de l’équipage, aux autres passagers, aux personnages familiers de Star Wars et à d’autres. Les invités pourront rencontrer le capitaine fort et charismatique du starcruiser, le mécanicien courageux du navire, les héros de la Résistance ou bien d’autres tout en choisissant des alliances et traçant leur route.

Crown of Corellia Dining Room in Star Wars: Galactic Starcruiser
Concept-art de la salle de restaurant Crown of Corellia Dining Room de l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser qui ouvrira en 2022 à Walt Disney World Resort.

L’expérience immersive comprend des activités à bord passionnantes, telles que :

  • Apprendre les anciennes méthodes de maniement du sabre laser et affronter de faux ennemis en entraînement : ils pourront alors découvrir leur propre lien avec la Force.
  • Visiter le pont du starcruiser pour en savoir plus sur ses systèmes et comment les utiliser, y compris la navigation et la défense – des compétences qui peuvent être utiles lors d’un voyage à travers cette galaxie remplie d’aventures.

Crown of Corellia Dining Room rend hommage à une célèbre planète

  • Les clients trouveront des rafraîchissements chaque jour dans un club dîner attrayant connu sous le nom de Crown of Corellia Dining Room. Cette salle lumineuse et accueillante offrira le petit-déjeuner et le déjeuner tous les jours aux passagers avant de passer chaque soir à un somptueux menu à plusieurs plats d’origine à la fois surnaturelle et familière.
    Le dîner de soirée sera l’occasion de découvrir une performance live d’une superstar galactique qui peut captiver une pièce entière avec le creux de son doigt Twi’lek violet incrusté de bijoux.

  • Le voyage comprend également une excursion à Batuu, où vous pourrez explorer les sentiers sinueux de l’avant-poste de Black Spire et rechercher une base cachée de la résistance.

Faits amusants – Star Wars : Galactic Starcruiser

Les invités de Star Wars : Galactic Starcruiser seront les premiers à voir des personnages comme Rey brandir un tout nouveau sabre laser plus réaliste conçu par Walt Disney Imagineering Research and Development pour créer des moments dramatiques, si proches des films.

Chaque hublot du starcruiser Halcyon – y compris celles de chaque cabine – offre une vue sur la galaxie et au-delà, avec des vues en constante évolution au fur et à mesure que le navire progresse de destination en destination.

Une maquette du starcruiser Halcyon est à admirer au parc Disney’s Hollywood Studios. L’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser proposera dès 2022 des séjours de deux jours / deux nuits direction une galaxie lointaine.

Les invités pourront explorer le starcruiser et peut-être découvrir des espaces cachés au plus profond de la mécanique du vaisseau – parfait pour découvrir des secrets… ou tenir des réunions clandestines.
La salle de restaurant Crown of Corellia porte le nom de Corellia, la planète connue dans toute la galaxie pour les chantiers navals qui ont créé non seulement le starcruiser Halcyon, mais aussi le célèbre Faucon Millenium.

Pendant une durée limitée, les visiteurs du parc Disney’s Hollywood Studios pourront admirer une réplique miniature du starcruiser Halcyon exposé à l’intérieur de Walt Disney Presents.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.