Disneyphile
Image default

L’ouverture de l’hôtel Star Wars Galactic Starcruiser reportée à 2022

En ce jour spécial qui commémore la saga Star Wars, la filiale Disney Parks, Experiences & Products révèle une information importante, celle du report de l’ouverture de l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser. Un temps prévu pour l’année 2021 et probablement le lancement des célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort, l’hôtel accueillera ses premiers résidents finalement en 2022 en Floride. Pour nous consoler de ce délai supplémentaire, Disney Parks Blog a révélé en ce « May the 4th Be With You » une petite information que nous attendions tous impatiemment, l’officialisation d’une nouvelle technologie de produit dérivé, le sabre laser.

Rendez-vous en 2022 pour découvrir l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser

Oui, c’est un nouveau type de sabre laser que Rey tient dans sa main sur la vidéo officielle partagée par les équipes Walt Disney Imagineering Research and Development, qui ont créé quelque-chos d’unique et de jamais vu auparavant. Les visiteurs qui feront l’expérience de Star Wars : Galactic Starcruiser seront les premiers à pouvoir découvrir ce nouveau type de sabre laser – et bien plus encore – à partir de 2022 lorsque cette nouvelle aventure étonnante de deux nuits sera lancée.

Admirez ce sabre laser s’activer juste devant vos yeux ne sera qu’une des expériences spectaculaires qui vous seront proposées durant votre séjour dans ce vaisseau fictif, où vous serez plongé dans une histoire de Star Wars où vos décisions et actions – ou même les conversations informelles que vous pourrez avoir – déterminez comment votre voyage personnel se déroule.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Récapitulatif du chapitre 3 du Livre de Boba Fett : « Les Rues de Mos Espa »

Florian Mihu

Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian suspendu

Akibe Kone

Une série Star Wars centrée sur Qi’ra serait dans les tuyaux

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.