Disneyphile
Image default

Nouvelle collection de figurines Funko Black Light Alice au Pays des Merveilles

Funko a annoncé une nouvelle série de figurines basées sur le film d’animation Alice au Pays des Merveilles, toutes colorées car elles brillent grâce à leurs peintures « Black Light » (réagissant à la lumière noire).

Alice et ses Amis en version Black Light chez Funko

Funko a révélé une nouvelle gamme de figurines Alice au Pays des Merveilles qui brillent toutes sous la lumière noire. Les personnages psychédéliques du Pays des Merveilles ont tous des couleurs vives et peuvent rappeler aux fans de Disney le célèbre « dark-ride » dédié à cet univers se situant à Disneyland en California, où les personnages sont aussi représentés avec des couleurs vives offrant une version luminescente de leur costume et leur visage aux visiteurs. Alice, le Chapelier Fou, la Reine de Cœur (et le Roi de Cœur) et le Chat du Cheshire sont ainsi déclinés dans cette nouvelle série de figurines.

funko black light alice

On pourra également se procurer de nouvelles figurines Funko Vinyl SODA qui mettent en avant quatre personnages du dessin animé, livrées dans une boîte de collection. Chaque personnage a également une variante de figurine « Chase » qui a des couleurs différentes et se cache parmi les figurines régulières de la boîte. Ces personnages ont droit enfin à des affiches dédiées (au format 18 »*24 »). On en compte quatre, représentant Alice, le Chat de Cheshire, le Chapelier Fou et le couple royal.

funko black light alice

Ces figurines font partie d’une nouvelle collection, alors ne les confondez pas avec les éditions spéciales anniversaire du film Alice au Pays des Merveilles, révélées il y a peu. Les figurines Funko spéciales Black Light Alice au Pays des Merveilles seront disponibles exclusivement sur le site de Funko et celui de EMP. Elles sortiront prochainement au printemps.

funko black light alice

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

L’univers de Merlin l’Enchanteur chez Funko

Florian Mihu

Figurine Funko POP « Glow in the Dark » de Wanda Maximoff

Florian Mihu

Les figurines Funko POP de la série What If… ?

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.