Disneyphile
Image default

Nouvelle featurette de Loki sur la participation d’Owen Wilson

Disney+ a publié une nouvelle featurette mettant en avant la participation de l’acteur Owen Wilson à la série, dans laquelle il incarne le personnage de l’agent Mobius de la T.V.A.

Featurette : Owen Wilson nous parle de Mobius

Dans la série, Owen Wilson jouera le rôle de l’agent Mobius, un agent de la Time Variance Authority, sa première participation au Marvel Cinematic Universe. L’acteur raconte brièvement son expérience de tournage et son recrutement, non sans humour. Interviennent également la réalisatrice et productrice exécutive de la série Kate Herron et l’acteur et producteur exécutif de la série Tom Hiddleston.

La nouvelle série Disney+ Original Marvel Studios Loki se déroule après les événements relatés dans Avengers : Endgame. Elle met en scène le Dieu de la Malice (toujours magnifiquement incarné par Tom Hiddleston) juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor. Les comédiens Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku et Richard E. Grant complètent la distribution. La série est réalisée par Kate Herron et scénarisée par Michael Waldron.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Récapitulatif de l’épisode 2 de Loki : « Le Variant »

Florian Mihu

Récapitulatif de l’épisode 1 de Loki : « Un Destin Exceptionnel »

Florian Mihu

Un spot promotionnel de Loki révèle que le Dieu de la Malice est de genre fluide

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.