Disneyphile

Nouvelles figurines Star Wars Black Series révélées au Hasbro PulseCon 2020

Quasiment tous les mois, la marque Hasbro dévoile de nouvelles figurines Star Wars dans ses collections The Black Series ou Vintage. Après avoir surfé une seconde fois sur l’aura de l’Enfant dans The Mandalorian, le fabricant revient avec de nombreuses nouveautés. Pour son événement virtuel Hasbro PulseCon, Hasbro a annoncé une multitude de produits Star Wars, une de ses licences les plus populaires…

Star Wars Black Series mais aussi Vintage !

On a d’abord eu droit à la révélation de la prochaine vague de figurines articulées de la collection Vintage, qui sortira au printemps prochain. On peut s’attendre à voir Anakin Skywalker dans son déguisement de paysan de Star Wars : L’Attaque des Clones, Padme Amidala dans l’un de ses nombreux costumes portés dans Star Wars : La Menace Fantôme, un droïde de bataille vu aussi dans l’Épisode I, un pilote de TIE Fighter de Star Wars : Le Retour du Jedi, un Incinerator Trooper de la série The Mandalorian sur Disney+ et enfin Captain Rex de la série animée Star Wars : The Clone Wars.

La célèbre collection Black Series de six pouces s’enrichira d’une figurine de Rey du Côté Obscur dans la vision qu’elle a dans de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, l’armurier de The Mandalorian, Jar Jar Binks dans Star Wars : La Menace Fantôme, une version à plus grande échelle de l’Incinerator Trooper, Boba Fett dans Star Wars : Le Retour du Jedi, et un Clone Trooper de Star Wars : L’Attaque des Clones.

Parfois, les figurines Black Series s’écoulent comme des petits pains si bien que tous les fans ne peuvent pas se procurer les produits qu’ils souhaitent. C’est pourquou Hasbro propose une Collection Archives. Cette série propose des modèles légèrement différents des figurines originales, pour distinguer les nouvelles versions de celles qui ont déjà été vendues. L’année prochaine (pour célébrer le 50e anniversaire de Lucasfilm) sortira une nouvelle figurine de Han Solo dans son équipement sur Hoth Gear dans Star Wars : L’Empire Contre-Attaque (avec une veste brune plutôt que bleue) ainsi qu’une figurine du Grand Admiral Thrawn de Star Wars Rebels avec un visage photo-très réaliste, une figurine de Luke Skywalker en équipement sur Hoth et le commandant clone Cody de Star Wars : La Revanche des Sith.

Autre révélation qui fait beaucoup parler au Hasbro Pulsefest 2020, un ensemble de figurines Star Wars The Black Series Holiday Edition, composé de versions repeintes et décorées du Range Trooper de Solo : A Star Wars Story, un clone Trooper de la trilogie préquelle, un Stormtrooper de la trilogie originale, un Snowtrooper de Star Wars : L’Empire Contre-Attaque et un Sith Trooper de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Chaque figurine est accompagnée d’un petit ami comme Rudolph-esque DO, divers Porgs de Noël et Babu Frik habillé en elfe. Il s’agit d’une collection de jouets très intéressante (et hors du commun) : et elle alimentera sûrement de vifs débats chez les fans les plus puristes… 

Enfin, Hasbro a révélé le nouveau sabre laser de Ahsoka Tano dans la collection The Black Series Force FX Elite issu du grand final de la série Star Wars : The Clone Wars. Ce sabre propose des effets de lumières LED avancés et des effets sonores de sabre laser. Il peut présenter trois couleurs différentes, a un allumage progressif, des lumières et des sons de combat et un effet de coupe de mur lorsque vous (ou Ahsoka) avez besoin de sortir d’un endroit difficile.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.