Disneyphile
Image default
Disney+

De nouvelles images de Artemis Fowl révélées

Ce 20 mai, les Etats-Unis fêtaient la journée nationale du streaming. Et pour l’occasion, la filiale Disney Direct-to-Consumer & International avait préparé un certain nombre d’annonces mais aussi de bande-annonces… C’est ainsi que la plateforme Disney+ a mis en ligne de nouvelles images de son prochain film original Artemis Fowl prévu le 12 juin prochain sur le média. Ce spot promotionnel intitulé “The lair. The look. The gear.”  Ces images nous permettent de découvrir un peu plus le repaire de notre (anti) héros ainsi que ses gadgets et son équipe de choc.

Il s’appelle Artemis Fowl

Adaptation du best-seller d’Eoin ColferArtemis Fowl a été pensé comme une expérience cinématographique puisque le métrage était prévu pour le salles obscures au départ. Axé sur un public pré-adolescente avant tout ou sur un public qui a été bercé dans les livres, et réalisé par Kenneth Branagh, ce film est une aventure épique et fantastique, dotée de paysages magnifiques et d’effets visuels spectaculaires qui transporteront le public vers de nouveaux mondes magiques.  Artemis Fowl a pour vedettes Ferdia ShawLara McDonnellJosh GadTamara SmartNonso AnozieJosh McGuireNikesh PatelAdrian ScarboroughColin Farrell et Judi Dench.

(Re)découvrez le synopsis officiel. Descendant d’une longue lignée de génies du mal, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – se lance à la recherche de son père mystérieusement disparu, aidé de Butler, son fidèle garde du corps. La piste l’amène à découvrir une civilisation souterraine très ancienne et très avancée, le Peuple des Fées. Pour Artemis, il ne fait aucun doute que ce monde secret est lié à la disparition de son père. Pour le retrouver, il met au point un plan aussi astucieux que risqué, où intelligence et vivacité d’esprit rivalisent, afin d’affronter ces mystérieuses et puissantes créatures…

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite