Disneyphile
Image default
Films Disney

Once Upon a Time : ses créateurs préparent une nouvelle série féérique

Edward Kitsis et Adam Horowitz n’en seront plus à leur dernier coup d’essai. Après avoir offert un reboot aux Histoires Fantastiques de Steven Spielberg pour le compte de Apple+ TV, les créateurs de la série à succès Once Upon a Time – Il Était une Fois qui a fait les belles heures de la chaîne ABC, préparent une toute nouvelle série. Et le duo prolifique retourne à ses premières amours, Disney. Cet univers leur a porté chance jusqu’à maintenant puisqu’ils se sont amusés à réimaginer de nombreux personnages de la mythologie disneyenne au cours de plusieurs années sur ABC. Leur nouveau projet pour ABC est tout à fait similaire.

Après Once Upon a Time, Epic

Quand on s’y penche de plus près, un autre projet de ce type a été abordé il y a peu. Il concernait les Méchants Disney mais la série a été annulée entre temps. Cette fois-ci, la nouvelle série féérique de Edward Kitsis et Adam Horowitz aurait pour nom Epic. Le point commun avec Once Upon a Time est qu’elle plongera ses téléspectateurs encore une fois dans une forêt enchantée. Le site américaine Deadline rapporte également que cette nouvelle série « explorera l’amour sous toutes ses formes » . Les personnages seront autant de héros que de vilains ou créatures fantastiques.

once upon a time epic

On a également appris que Brigitte Hales, la scénariste de Once Upon a Time, sera de la partie et se chargera de l’écriture de la série Epic. Elle collabore également avec Kitsis et Horowitz sur les Histoires Fantastiques. Aucune date de production n’a encore été révélée concernant leur nouveau projet commun, bien qu’on soit quasiment sûr que ce nouveau conte de fées télévisée voit le jour (si le pilote est accepté par ABC d’ici là) à l’horizon 2020-2021. Si vous avez adoré les sept saisons des aventures de Emma Swan, Hook, Regina, Henry, Snow ou encore Charming, vous ne serez probabement pas déçu de cette nouvelle série.

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus