Disneyphile
Image default
News

Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party à Disneyland Resort

Depuis la saison 2019, le parc Disney California Adventure à Disneyland Resort offre l’opportunité à ses visiteurs de l’automne de vivre de nouvelles expériences dans le coeur de la magie d’Halloween. Durant cette période festive de l’année, il est possible de célébrer la fête des citrouilles dans les deux parcs à thèmes d’Anaheim mais le second propose de nouveaux événements spéciaux à destination des plus grands fans d’Halloween. Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party est une nouvelle soirée qui se tient en 2019 du 17 septembre au 31 octobre les mardis, jeudis et dimanches. Le détail du programme et des tarifs…

Une fête d’Halloween repensée à Disney California Adventure avec Oogie Boogie Bash

Que vous soyez grand ou petit, costumé en princesse ou en super-héros, il y en a pour tous les goûts à cette nouvelle fête qui débutera le 17 septembre pour 20 nuits seulement. Oogie Boogie a usé de sa magie et invoqué les Méchants de Disney pour faire surprendre et faire peur aux Visiteurs. Quelles friandises (ou farces) seront dans le sac de Oogie Boogie cette année ? Jetons un coup d’œil aux nouvelles expériences exclusives d’Halloween à Disney California Adventure : Oogie Boogie Bash.

Oogie Boogie Bash DIsneyland

Immersive Treat Trails

Ce jeu est pour tout le monde ! Venez découvrir les nouveaux endroits pour dénicher les meilleurs friandises avec tous vos amis et votre famille. En parcourant ce sentier, vous apercevrez des personnages emblématiques tels que le Chapelier fou du film Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton et peut-être même Oogie Boogie en personne. Des sentiers de gourmandises supplémentaires proposeront des chaudrons surdimensionnés remplis de bonbons pour les Visiteurs.

madhatter disney california adventure

« Villainous! », clou de la Oogie Boogie Bash Party

Nous vous en parlions en détails dans un article précédent. Les fêtards de tous âges apprécieront ce nouveau conte nocturne sur une jeune fille nommée Shelley Marie qui nous fait parcourir une toute nouvelle version de World of Color orchestrée par Oogie Boogie.

Ce spectacle d’Halloween proposera un voyage inoubliable et des rencontres sournoises avec la Reine, Ursula, le Docteur Facilier, Hadès, Jafar, Maléfique et plus encore ! Toutes les générations seront émerveillées par les effets spéciaux du spectacle, des fontaines aux lumières en passant par les lasers et les projections. « Villainous! » montre qu’au fond de nous, il y a un petit méchant bien caché…

malefique halloween world of color

Villains Grove

Avez-vous déjà eu envie de vous plonger dans l’esprit de vos vilains préférés et de parcourir leurs propres scènes d’une beauté envoûtante ? Cette expérience de parcours ne ressemble à rien de ce qui a été fait auparavant. Redwood Creek Challenge Trail devient Villains Grove : un lieu de rêve interactif aux inspirations machiavéliques, parfait pour les petits et les grands. Cette expérience séduira les Visiteurs avec une série de tableaux, chacun créant une symphonie (pas si effrayante) de son, lumière et ombres que vous pourrez explorer seul ou en groupe.

villains grove

Frightfully Fun Parade débarque à la Oogie Boogie Bash Party

Le Cavalier Sans Tête de Sleepy Hollow inaugurera cette nouvelle parade sur son cheval noir fantomatique juste avant le défilé lui-même et portera sa lanterne rougeoyante et vacillante. Une cavalcade de Héros et Méchants Disney se poursuivra, prête à semer le trouble ! Habituellement proposé dans l’autre parc, ce défilé promet une expérience inédite à Disney California Adventure.

frightfully fun parade

Mickey’s Trick & Treat

Cette nouvelle production scénique interactive vous invite durant la Oogie Boogie Bash Party à rejoindre Mickey Mouse et ses amis qui préparent une fête d’Halloween unique en son genre ! Parfait pour les petits monstres, profitez de la danse, des contes effrayants et des bonbons (pas si effrayants) au Disney Theater à Hollywood Land.

mickey's trick treat oogie boogie bash

DescenDANCE Party

Pour encore plus de plaisir, rendez-vous dans la zone Backlot de Hollywood Land pour une nouvelle Party dansante interactive et palpitante inspirée de la célèbre franchise Descendants de Disney Channel. Un sort est lancé, invitant la plus grande équipe de danse de l’Île de l’Oubli à proposer des performances exceptionnelles aux sons des plus grands hits musicaux des trois téléfilms existants. Les « Villain Kids » originaux pourraient même faire surgir dans cette fête à travers des miroirs magiques. Restez dans les parages après que les mix du jusqu’à tard dans la nuit. Comme le disait le VK original, « il y a tellement de façons d’être méchant ! »

oogie boogie bash descendance

Bien-sûr, la Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party proposera aussi de nombreuses rencontres avec des Personnages Disney, qu’ils soient gentils ou méchants d’ailleurs. Les visiteurs peuvent évidemment venir costumés. Cette soirée remplace la Mickey’s Halloween Party de Disneyland. Enfin, de nombreux décors envoûteront le parc comme une recustomisation de Carthay Circle.

Comment participer à la Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party ?

Il s’agit de soirées exclusives qui nécessitent l’achat d’un billet à part de votre billet de journée ou passeport annuel. Pour cela, il faut vous rendre sur Disneyland.com/HalloweenParty. Les billets peuvent être aussi achetés par téléphone au (714) 781-4636 jusqu’à la veille de l’événement, ou à n’importe quel guichet du Disneyland Resort jusqu’au jour de l’événement, sous réserve de disponibilité. La soirée se tient à partir du 17 septembre 2019 jusqu’au 31 octobre inclus. Certaines dates sont déjà « sold-out ». Les tarifs pour une personne (+ 3 ans) varient entre 110 et 145 dollars selon les dates proposées. L’achat est limité à huit tickets par personne. Enfin, les billets ne sont pas remboursables ou ne peuvent être revendus.

  • la soirée se tient de 18h à 23h
  • les Visiteurs peuvent accéder au Parc Disney California Adventure dès :
    • 14h pour les soirées de dimanche (et les 29 et 31 octobre) ;
    • 15h pour les soirées de mardi et jeudi.

Articles en lien

Mickey & Minnie’s Runaway Railway exporté à Disneyland en Californie

Florian Mihu

Journée des Droits des Femmes 2019 à Disneyland Paris

Florian Mihu

Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration à Disneyland Resort

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus