La liste d’invités qui seront présents au Japon pour la Star Wars Celebration 2025 en avril impressionne de jour en jour et elle n’est pas finie. Un nouveau nom s’ajoute et pas n’importe qui, Oscar Isaac.
L’interprète de Poe Dameron sera à la Star Wars Celebration
Au même titre que Daisy Ridley, Adam Driver et John Boyega, Oscar Isaac est un des visages principaux de la postlogie Star Wars. Dans les trois films et dans la série animée Star Wars : Résistance, il interprétait le pilote X-Wing et figure de la Résistance, Poe Dameron. Bien qu’il ait été relégué au second plan, Poe était un personnage adoré du public. A noter que c’est la première fois qu’Oscar Isaac revient à la Star Wars Celebration depuis la fin de la postlogie.

MAJ du 05/04/2025
Oscar Isaac ne participera finalement pas à la Star Wars Celebration 2025. L’acteur a dû annuler sa présence en raison d’un conflit d’emploi du temps. Le site de la Star Wars Celebration a annoncé que les participants qui devaient assister à la table ronde avec la possibilité d’avoir un autographe et une photo seront remboursés.
Au moment où nous écrivons ces lignes, voici les noms qui ont confirmé leur participation à la Star Wars Celebration 2025.
- Ashley Eckstein (voix originale d’Ahsoka Tano dans les séries animées Star Wars),
- Rosario Dawson (interprète d’Ahsoka Tano en chair et en os dans les séries Star Wars : The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett et Ahsoka),
- Anthony Daniels (interprète vocal et physique de C-3PO dans les films et séries Star Wars),
- Alan Tudyk (interprète vocal de K-2SO dans Rogue One : A Star Wars Story),
- Temuera Morrison (interprète de Jango et Boba Fett et des clones dans la saga Star Wars),
- Manny Jacinto (interprète de Qimir/L’Étranger dans Star Wars : The Acolyte),
- Daniel Logan (interprète du jeune Boba Fett dans Star Wars : L’Attaque des Clones et Star Wars : Clone Wars),
- Mads Mikkelsen (interprète de Galen Erzo dans Rogue One : A Star Wars Story),
Doug Chiang (vice-président senior et directeur exécutif du département des décors au sein de Lucasfilm Ltd.), - Diego Luna (interprète de Cassian Andor dans le )
- Ahmed Best (interprète de Jar Jar Binks dans la prélogie Star Wars et du Maître Jedi Kelleran Beq dans Star Wars : The Mandalorian),
- John Knoll (superviseur des effets visuels chez ILM et directeur créatif exécutif à Lucasfilm Ltd.).
La Star Wars Celebration Japan 2025 aura lieu du vendredi 18 au dimanche 20 avril 2025 au Makuhari Messe au Japon. Le programme complet sera dévoilé bientôt.
