Disneyphile
Image default
Films Disney

Ce qu’on a appris du panel sur la série Archer au Comic-Con@Home

Les chaînes de FX n’étaient pas seulement représentées au Comic-Con@Home avec What We Do In The Shadows mais ausi la série d’animation vétérante Archer. Le 24 juillet 2020 s’est tenu un panel virtuel entièrement dédié à l’actualité de la nouvelle saison à venir sur l’agent secret le plus fun de la pop-culture. Diffusée aux États-Unis sur la petite soeur de FX, FXX, la série satirique est proposée dans l’Hexagone exclusivement sur la plateforme Netflix. Une onzième saison arrivera prochainement et ce panel a été l’occasion d’en savoir davantage sur les nouveaux épisodes…

Archer, la série satirique toujours aussi appréciée

Étaient ainsi réunis le producteur exécutif Casey Willis avec certains membres de la distribution vocale Aisha Tyler (Lana Kane), Judy Greer (Cheryl Tunt), Chris Parnell (Cyril Figgis), Amber Nash (Pam Poovey) et Lucky Yates (Docteur Krieger) pour une discussion sur cette série d’animation culte pour et appréciée depuis 2009. L’équipe a tout d’abord confié son amertume de ne pas pouvoir rencontrer les fans et vivre un vrai échange dans un événement physique comme le Comic-Con de San Diego. C’est généralement le seul moment où ils peuvent tous se voir. Une grande partie du panel a été consacrée à la manière dont chaque personne fait face à la pandémie et… à la façon dont elle se prépare à acheter du papier toilette. Vous l’aurez compris, c’était un panel très fun !

Ils ont également passé beaucoup de temps à parler de la consommation d’alcool au Comic-Con de San Diego et dans divers autres endroits lorsqu’ils se retrouvent tous ensemble. Sur un ton déjà un peu plus sérieux, les cosplayeurs qui reprennent les personnages de Archer leur manquent. Le “personnage” de Milton, une photocopieuse un peu spéciale qui sert également de grille-pain, ne sera pas présent dans la saison 11, révèle l’équipe, au grand désarroi de Judy Greer. Les deux derniers épisodes de cette nouvelle saison ont été enregistrés durant le confinement. Chris Parnell avoue que ce n’était pas un gros problème – il est en fait entré en studio. Judy Greer ne savait pas comment enregistrer depuis chez elle, alors elle est finalement allée en studio également. Elle a estimé que c’était propre et sûr, mais pas très différent de la façon dont il est habituellement. L’équipe travaille toujours actuellement sur les deux derniers épisodes de la saison 11.

Une saison 11 qui sera lancée le 16 septembre

Amber Nash dit que tous les scripts sont très drôles encore une fois. Elle est enthousiasmée à l’idée du retour des personnages dans le “monde réel” au lieu d’être dans le coma d’Archer. Les comédiens Simon Pegg et Jamie Lee Curtis s’offriront des caméos vocaux dans cette saison. L’équipe a ensuité continué de déconner durant ce panel, qu’on vous laisse découvrir en vidéo. La saison 11 de Archer sera lancée outre-Atlantique sur FXX le 16 septembre prochain. La bande-annonce officielle a été dévoilée lors du panel :

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

FX annonce sa nouvelle grille de 2021

Florian Mihu

American Horror Story renouvelée pour trois saisons

Florian Mihu

Macaulay Culkin rejoint la saison 10 de American Horror Story

Florian Mihu