Disneyphile
Image default
Shopping

Pour Pâques, trouvez les œufs La Reine des Neiges sur shopDisney

Cette année, et depuis bien longtemps, Disneyland Paris ne fêtera pas Pâques. Si il y a des années de cela, le Parc Disneyland a proposé plusieurs petites célébrations (la dernière en date célébrait les Personnages Disney en œufs dans les Lands), Disney Village organisait toujours parallèlement une chasse aux œufs traditionnelles pour les enfants. Mais cette année, c’est shopDisney qui se charge d’offrir un peu de cette magie de Pâques à distance. Depuis votre maison, participez à la chasse aux œufs aux couleurs de La Reine des Neiges II et trouvez tous vos personnages préférés.

Fêtez Pâques en vous amusant

Le principe est très simple mais vraiment ludique. Le site propose de télécharger et imprimer les 10 œufs La Reine des Neiges disponibles sur cette page. Sous la supervisation d’un adulte, les enfants pourront alors découper ces motifs à l’aide d’une paire de ciseaux. Il suffit ensuite d’imprimer la feuille de vérification et demander à quelqu’un à la maison de cacher les œufs. Dès qu’ils sont cachés, la joyeuse troupe de bambins pourra commencer à sa chasse ; chaque enfant pourra au fur et à mesure cocher sur sa feuille de vérification les œufs qu’il aura trouvés ! Olaf, Elsa, Anna sont présents ainsi que Kristoff, Sven, Bruni et le Lieutenant Mattias.

pâques

Pour télécharger directement la feuille des œufs, c’est par ici. La feuille de vérification est disponible quant à elle ici. Cette activité amusante à faire en famille s’inscrit dans l’opération Disney Destination of Imagination, qui comme #DisneyMagicMoments, propose de préserver la magie à distance durant cette période de confinement général, suite à la pandémie du coronavirus COVID-19. Sont proposés également sur le site shopDisney plusieurs activités de coloriage de Personnages Disney ainsi que des tutoriels de dessin de Personnages Disney, « L’Art de l’Animation », ou encore des quizz spéciaux sur l’univers Disney.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite